Installer des skins a counter strike source

Résolu/Fermé
sayhann - 26 févr. 2008 à 15:53
 CliC?! - 24 août 2009 à 19:22
Bonjour,
voila,jé deja installer des skins pr css.mé esque je dois les renomer differemen?paske kan je ve mettre les fichier dans les dossier corespondan y me demander de remplace mais si je les remplace sa va remplacer le skins ke jé mi juste avan non??

merci d'une reponse rapide

11 réponses

tonyo0104 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 6
27 févr. 2008 à 16:34
oui sa va les remplacé mais je ne comprend pas pourquoi sa te dérange : tu ne pe pa mettre deux skins différents =)
6
la j insteller le skins de la m4 mais je voudrai installer un skins pour l'ak47 le deagle je pe sa non??je ne pe pa insteller deux skins differen pr la eme arme mes si c pr une autre arme sa dois marher normalemen non?
3
bon deja moi je trouve pas /tonnomdecompteoutommai/ g tous sof ca :s
3
c est facil une fois ke votre skins est telecharger vous ouvrez le fichier zip ou rar ensuite vous allez ds poste de travail puis disque local (ou disque dur sa depend) ensuite ds program files ensuite ds steam ensuite dans steamapps vous clikez sur votre nom de compte puis dans counter strike source ensuite vous clikez dans cstrike et la vous reprenez votre skins et vous glissez (en restant appuyer) les DOSSIER ET RIEN KE LES DOSSIER dans cstrike les dossier ce sont en general sound models scripts etc.... voila j espere ke j ai ete clair bye
0
Nilouf > naoufel1030
12 août 2008 à 15:28
Salut je voudrai savoir ou se trouve disque dur ou local svp pour ensuite aller dans progammes fills

Merci d'avance.... :)
0
julienelite Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 3
1 août 2008 à 17:23
comment faire pour mettre des skins dans le jeu
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi j'ai telecharger un pack sur FPS BANANA mais je ne sais pa ou les mettre pourriez vous m'aidez ?
2
Bonjour ! j'utilise des skins pour CSS depuis un bon bout de temps et je suis le seul a les voir :S alors que je le vois cher certaine personne comment pourrai-je faire en sorte que les autres le vois. Ou alors c'est une chose reserver pour les admins de serveurs ? merci de me repondre :)
1
Bonjour moi ossie j'ai voulut installer des skins admin mais je ne c'est pas tros comment faut faire alor si vous pouvait m'expliqer tres tres clairement merchii^^
0
guigui08653Z
5 juin 2008 à 20:51
moi je c'est carement pas ou les installer les skins pour qu'ils marche rien que pour moi..jaimerai savoir svp toute la demarche plz
1
alor

ce kil fo ke tu fasse c'est: si t sur css quitte le, aprés tu telecharge ton skin ensuite il te demande
si tu ve l'enregistrer ou l'ouvrir, tu l'ouvre.Tu devra telecharger WinRar tu le décompresse ensuite tu copi colle
tout sa ici: c:/programefiles/steam/SteamApps/tonnomdecompteoutommail/counter strike source/cstrike.
ensuite ta ka le coller!!! si sa marche pa contacte moi!!
1
bon voila j'ai fait comme tu a dit j'ai coller mon skin de deagle dans cstrike mais sa na pas marché ...
0
JAI UN EXELENT SITE LE PARADI DE TOUS GAMEURES DE CS VOUS TROVEREZ TOUS LES ARMES EST DES SKINE DES MENU............. www.fskillers.com
1
bonjour moi j'ai le meme probleme sauf que je sais pa coùment on mais des skins sur un serv a nous que tout le monde puisse le prendre
1
Quelqun pourai mespliquer comment mettre des skins pour dod ?
0
N'oubliez surtout pas de créer un dossier Skins pour les recueillir :)
1