Rechercher : dans
Par :

Paramètre de windows disparu

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 16:19:11 Black_Winged_Angel, le 26 fév 2008 à 15:53:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous xp et une des fonctions a disparu:
Dans les paramètres d'affichage, dans l'onglet bureau, puis personnalisation du bureau, l'onglet web a disparu, comment faire pour qu'il réapparaisse????

SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Paramètre de windows disparu » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...

1

idilik, le 26 fév 2008 à 16:01:24

Salut,

en faisant une réparation de xp depuis le cd d'installation c'est peut être possible, crée un point de restauration avant de faire quelconque manipulation, pour pouvoir faire marche arrière au cas ou ...

Répondre à idilik

2

Black_Winged_Angel, le 26 fév 2008 à 16:03:36

C'est bon j'ai corrigé le problème grace à ça
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/restorealldisplay­tabs.reg

Sinan je n'ai pas de cd d'xp.... Bon au moins sa fonctionne :-)

Répondre à Black_Winged_Angel

3

idilik, le 26 fév 2008 à 16:06:01

Parfait

Aucune question n'est idiote ...

Répondre à idilik

5

Black_Winged_Angel, le 26 fév 2008 à 16:19:11

Bin re problème: j'avais fait ça pour avoir un fond d'écran html avec une video ( en flash .swf ) mais il ne l'affiche pas...

Grrrr jcomprends pas pourtant j'ai réactivé tous les services qu'il fallait, j'i vérifié le code html et j'ai même réinstallé flash mais ça fonctionne pas....

HELP

Répondre à Black_Winged_Angel

4

croonerplus, le 26 fév 2008 à 16:17:19

Jeveus envoyer des carte vituelle, on me die que le client nes pas corctement conectée , je crois que ses l outlook espress qui fait ca maercie de me dépanner svp

Répondre à croonerplus
Collection CommentÇaMarche.net