Rechercher : dans
Par :

Formation vidéo gratuite

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 23:46:20 differenthink, le 26 fév 2008 à 15:52:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de découvrir un tout nouveau site qui est apparemment le plus grand site de formation vidéo pour le grand public 100% gratuit...

On y retrouves des centaines de formations sur divers sujets tels que la Bueautique, les Emails, la Photographie, la Musique etc.
Le tout est très simple d'accès et les vidéos peuvent se voir en plein écran tout en gardant une très bonne qualité.

A regarder de toute urgence :

http://www.vodeclic.com<code>

Meilleures réponses pour « Formation vidéo gratuite » dans :
AVI est un format vidéo Voir Mythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

NeoTux, le 26 fév 2008 à 15:55:12
  • +4

Merci beaucoup pour ce site ;)

Répondre à NeoTux

2

robert17, le 26 fév 2008 à 16:01:20
  • +1

En effet merci milles fois !!! Je viens d'aller voir et je trouve ca plutôt top.

J'ai l'impression que je vais beaucoup consommer :)

Répondre à robert17

3

yael, le 26 fév 2008 à 19:36:33

Merci pour l'info.
Après avoir passé quelques temps dessus je peux vous dire que c'est plutôt pas mal !

Je le conseil vraiment à tout le monde, et surtout à ceux qui comme moi se font harceler toute la journée pour des questions d'informatiques ! renvoyez-les vers ce site pour être tranquille :)

Répondre à yael

4

jerome, le 26 fév 2008 à 21:44:37

PLutot pas mal.... je connaissais pas trop ce que c t qu'une formation vidéo.... c en fait assez convaincant !

Répondre à jerome

5

blstorm, le 22 sep 2009 à 20:38:27

As-tu trouvé de quoi sur autocad en vidéo ? moi je n'es rien vu

Répondre à blstorm

6

b_air_fresh, le 17 nov 2009 à 23:46:20

Bonsoir,

Ce n'est plus gratuit apparemment , dommage :!

http://meilleurbetisier.free.fr/wordpress/

Répondre à b_air_fresh