Bonjour je vous en supplie aidez moi j'ai acheter un iphone desimlock et en voulant faire une mise a jour itunes mon iphone s'est bloquer svp aider moi je suis desesperer merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Bonjour
A moins que cela soit un tél bloqué orange et désimlocker auquel cas là je suis d'acocrd mais bon je doute car il faut savoir que les trois quart des tél désimlocker vendus font partie d'un marché parallèle mais bon là n'est pas le cas je l'espère pour toi. Appelles ton service client c'est quasi la seule solution à moibns que itunr veut bien t'aider mais je doute.
Il me semble que oui mais je ne suis pas caler sur la chose. As tu une sim valide?. au moins. Car il se peut qu'il te réclame une sim valide américaine ou autre.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.