Rechercher : dans
Par :

Configuration sur réseau GSM

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 10:51:50 Young Bill Gates, le 26 fév 2008 à 15:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
VOILA je suis rédacteur de brevet d'invention, et je travaille actuellement sur le concept d'une pétite solution SMS+ utilisable sur un réseau de téléphonie mobile.

je dois soumettre mon travail à une équipe commercial et cette dernière me demande le materiel supplémentaire qu'exigerai le developpement de la solution sur le réseau.

vu que je ne suis pas trop ingénieur réseau ou informaticien je ne peut repondre avec exactitude à cette problématique.

ma préocupation est la suivante:

soit par exemple une application mobile Y, permettant à un abonné de transferer du crédit de communication vers un autre abonné: quels seraient le materiel logistique ou informatique necessaire pour developper et deployer une telle application sur le réseau? DE façon globale, que faut il sur le plan technique pour développer un service à valeur ajoutée orientée vers le SMS et le SMS+ sur un réseau GSM?

bref c'est ce genre d'information dont j'ai besoin pour repondre à l'équipe commercial qui doit évaluer le coût global pour l'implémentation du service.

merci d'avance pour vos aides et reponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « configuration sur réseau GSM » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...