rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer sms sur carte sim nokia 5200

lola, le mardi 26 février 2008 à 15:38:40
Bonjour,

voilà j'ai un nokia 5200 et je vais bientôt en changer cependant j'aimerais garder tout mes sms sur ma carte sim ou ma carte memoire SD.
Esct-ce qu'une solution existe?
merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 spiki, le lundi 21 avril 2008 à 00:16:44
j'ai mis dans mon nokia le logiciel trekbuddy mais je ne sais pas comment sa marche qqn peut m'expliquer
Répondre à spiki
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « enregistrer sms sur carte sim nokia 5200 »