rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème webcam intégrée vaio

YuMi, le mardi 26 février 2008 à 15:34:51
Bonjour, j'ai un portable vaio PCG-7V1M sous vista avec une webcam intégrée qui refuse de fonctionner avec Windows Live 8.5. J'ai un message d'erreur qui me dit que ma webcam n'est pas branchée ou qu'un autre logiciel l'utilise. Avant ça marchait très bien je ne comprends rien et étant à l'étranger depuis plusieurs mois ça commence à m'énerver de ne pas pas pouvoir voir mes proches. Aidez-moi s'il vous plait !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à YuMi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 john, le mardi 26 février 2008 à 15:54:37
j'ai eu le même probleme, mais qui s'est résolu tout seul en rédémarant mon vaio.
Répondre à john
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger aMSN 0.97.2aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger nLite 1.4.8nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « problème webcam intégrée vaio »