Posez votre question Signaler

[MSN] Problèmes versions 6.0 et 6.1

stickball 1Messages postés 8 décembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 17 juil. 2004 à 23:45
Bonjour tout le monde! J'ai un PC avec Windows Millenium Edition. J'ai installé MSN messenger 5.0 et il marche à merveille. Maintenant, je voudrais passer à messenger 6.0. Seulement, quand je le lance, il ouvre une session normalement pendant 5 secondes et juste avant d'ouvrir la session, un message d'erreur s'affiche "Erreur Programme, le logiciel effectue un appel de lien dynamique non valide vers une fichier .DLL.". Svp, je vous demande de l'aide pour essayer de savoir comment résoudre ce problème. Merci d'avance. Stickball
Lire la suite 

[MSN] Problèmes versions 6.0 et 6.1 »

43 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essaye de desisntaller toutes tes versiosn de Msn de ton pc.
et reinstall jsute la derniere pour voir si ca te fait toujorus le meme soucis.

Real Eyes, realises, Real Lies ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veux mon avis ,la meilleure solution a ton probléme c de virer Millénium ;)

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mdr .. effectivement Me c'est pas l'invention du siecle.
M'enfin si il a pas le choix ..... petite solution pour petits moyens :p

Real Eyes, realises, Real Lies ....
sophie - 15 janv. 2004 à 18:41
slt moi aussi sa fai pareil alor si tu a trouver commen faire peut tu me dire commen je doit faire paske je ni arive pas merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à me connecter sur msn messenger, l'ordinateur me dit que le mot de passe est incorrect et en recommençant et recommençant, il me dit la même chose, problème 0x81000303
somville jean yves - 6 janv. 2004 à 20:24
bonjour j'ai la meme erreur 0x81000303.as tu su resoudre ce probleme si oui comment?stp
sophie - 17 janv. 2004 à 13:59
tu va sur demarrer exécuter tu tape regsvr32 softpub.dll voila aller bonne chance
bakayokodu77 - 17 janv. 2004 à 13:53
bonjour pouriez vous m aider a ersoudre le probleme sur msn 0x81000303 si oui merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut g exactement le meme problème que Jean et je ne sais pas d'ou sa viens pouvez vous m'aider merçi d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salu,

Un truc a essaer, c'est de copier 0x81...et ce qui va avec, de coller sur google et de chercher...j'ai pu resoudre quelques problemes comm ca

Sinon reinstaller msn, mais en le desinstallant, enlever tte trace de msn dans le Registre

Good LucK!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Il semble qu'une réponse existe :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-547676-pb-avec-msn-6-1
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon pas de panique.... lol
j'ainpas vraiment de solution mais si tu veu mon avis... ne passez pas à la version supérieur car elle n'a pas grand chose de différent avec l'ancien... sauf plein de spyware
la navigation n'est pas meilleur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai 1 probleme avec msn pas moyen d ouvrir ma boite on me dit mot de passe incorrect probleme 0x81000303
vanbi - 16 mars 2004 à 10:57
Tu cliques sur Démarrer , Exécuter pour lancer la commande : regsvr32 softpub.dll /s Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu
en fait kan je me connect à msn 6.1, il rest pendant 2 sec meme pa et après il ya + ri1, j'en ai marre!!!!!! il n'y a meme pa de message d'erreur!!aidez svp
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j'ai deja ecris il y a quelque jour et vous m'avez donné une adresse de site pour avoir des solution pour mon msn mais je n'ai rien trouvé qui me permet de pouvoir obtenir un netpasseport .
J'ai meme essayé sur la page netpasseport et a chaque fois que je fé obtenir netpasseport g "page impossible a ouvrir"
Je suis deseperé !!!! merci d'avance pour votre aide
yoann
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa me dit nous n'avons pas pu procéder à otre ouverture de sesson parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrecte /Si vous avez oublié votre mot de passe ,cliquez sur l'aide dans la fenêtre principale, puis sur la rubriques d'aide pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. apres c ecrit 0+81000303
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour répondre au message de christina : ce n'est pas ça le problème puisque des fois ça marche, mais maintenant ça marche plus jamais , ça ne fait pas de me message d'erreur, ça s'enlève tout de suite sans ri1 dire!!
merci encore une fois de pouvoir répondre à mon message!
merci d'avance, aidez moi kan meme svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour sophie : tu as widows xp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il et vraiment bien se site je voudrez savoir coment resoudre le probleme de mot de passe incoret sur mon ordinateur sa m ecrit 0x81000303 merci d avance enrevoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dc pour repondre a ton mail il fau ke tu aille dan demarrer exécuter et ke tu marke regvsvr32 softpub.dll et apré reéssai et logikeemn sa devré marcher aller bonen chance
franck - 17 janv. 2004 à 14:10
salut dsl mais je voudrez savoir coment resoudre le probleme de 0x81000303 merci repond moi stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fai demerer exécuter tu tape regsvr32 softpub.dll voila bonne chance
franck - 17 janv. 2004 à 14:23
deja merci pour ton effort mais quan je tape le truc une icone aparait en me disant dllregistrerserverinsoftpub.dllsucceeded excuse moi mais coment on fai merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr moi g le mme pb ke vous mai moi kan je met reg...ca mai réussi pui kan jme connecte bein ca me remarque compte net pasport reg... ke faire aidé moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciiiii!!!! Vous adore tous!!! MNS marche avec la commande kil fo taper ds executer!!! 2 semaine ke g pa pu me connecter :'( !!! Une horreur, sa fait du bien 2 le retrouver!!! Merci encore!!! Bye ++ !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meu msn. messenger nãoesta funcionando mais. gostaria que. vcs me ajudasse a resouver esse problema
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MSN] Problèmes versions 6.0 et 6.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[MSN] Problèmes versions 6.0 et 6.1 - page 2