Rechercher : dans
Par :

Google video

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 16:00:39 vesoul, le 26 fév 2008 à 15:34:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'ajouter une vidéo sous google video. Quand je lis ma vidéo sur mon ordi, elle est de très bonne qualité .
Ma vidéo est au format avi. Le problème c'est que je viens la mettre sur google video, et qaund je la lie, elle est vraiment d'une qualité pourrie.

Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un ? et si oui, comment résoudre ?

Meilleures réponses pour « google video » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Partager des vidéos sur le web VoirYouTube Google Video France La généralisation de l’Internet haut débit et l’amélioration des systèmes de compression audio/vidéo ont permis le développement de multiples sites de partage vidéo sur le Web. Google, qui ne fait pas les...

1

NeoTux, le 26 fév 2008 à 15:36:11

Bonjour vesoul,

De nombreux sites de partages de vidéos réduise la qualité des vidéos lors de l'upload ;)

Répondre à NeoTux

2

vesoul, le 26 fév 2008 à 15:42:06

Oui mais bon la c'est vraiment pourri, il est impossible de lire ce qu'il y a décris sur la video.
Tu peux me dire quel est le meilleur site de partages de video ?
Je vais essayer sur un autre alors

Répondre à vesoul

3

NeoTux, le 26 fév 2008 à 15:42:40

Essayez Dailymotion ou Youtube ;)

Répondre à NeoTux

4

vesoul, le 26 fév 2008 à 15:47:27

Ok merci
Je vais les tester sur le champ

Répondre à vesoul

5

NeoTux, le 26 fév 2008 à 15:48:18

Tiens moi au courant ;)

Répondre à NeoTux

6

vesoul, le 26 fév 2008 à 15:51:17

Ok pas de problème. La je vais tester dans un premier temps dailymotion

Répondre à vesoul

7

vesoul, le 26 fév 2008 à 16:00:39

Bon j'ai essayé dailymotion, je trouve que la qualité est un petit peu supérieure mais rien de terrible....par contre j'ai vu ces infos sur daily : conseils:25 images par seconde, resolution 320*240;640*480;1280*72

je vais essayer de modifier ces paramètres a ma vidéo.
peut etre que cela viens de moi

Répondre à vesoul