Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bluetooth Wireless Transceiver de MS ??

Bourdhi, le lundi 8 décembre 2003 à 19:19:30
Bonjour.
Une question qui me dérange :
J'ai un ensemble clavier souris MS avec le dongle USB wireless transeiver.
Tout fonctionne bien.
J'ai acheté un dongle Bluetooth de marque ?? mais qui a l'air de fonctionner correctement (install ok du soft widcomm)
Sur mon poste fixe (dongle MS) j'ai une icone dans le panneau de config 'liaison sans fil'.
J'arrive à "voir" mon ordi nommé "compaq" mais cela s'arrete ici.
Pas d'échange de données possible, ni partage internet...
Sur mon portable, je vois dans "mes favoris bluetooth" mon ordi de bureau, mais il m'indique ne m'offrir aucun service.
Ok, mais je ne sais pas comment autoriser ses fameux services (sur le PC de bureau car sur le portable, le logiciel fourni avec le dongle me permet de choisir ces services)
Merci à vous ;-)

NB : le dongle microsoft ne permet il pas de connecter "seulement" le clavier et la souris ?
Répondre à Bourdhi  Signaler ce message aux modérateurs
Bluetooth/Wireless fait planter le son du pc (Résolu)Bonjour, Alors voilà, chaque fois que je branche le bluetooth/wireless sur mon portable, je perd le son! je suis obliger de redémarrer le pc pour que tout redevienne normal. Ceci ne m'arrivais jamais avant... j'ai du formater mon pc il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5497192-bluetooth-wireless-fait-planter-le-son-du-pc
(Clé wifi usb) Probleme d'utilisation (Résolu)Bonjour, Voila je viens d'obtenir une clé usb wifi ! Je n'arrive pas a l'utiliser ! me faut t'il un programme pour l'utiliser ? (si oui lequel ?) Le pilote de la clé est parfaitement installé et est reconnu sous win ! Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2632568-cle-wifi-usb-probleme-d-utilisation
Access : formulaire actif : MAJ table (Résolu)Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux mettre à jour ma table "CLIENT" dans un formulaire encore ouvert/actif. Je m'explique: j'ai un formulaire ("Heures") avec une liste déroulante (pour sélectionner les clients de ma table "client").... www.commentcamarche.net/forum/affich-6529299-access-formulaire-actif-maj-table
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Wifi (Résolu)Bonjour, Je fais appel à vous car je suis dans une impasse. En effet, j'allume mon ordinateur portable ( X55SV ) comme chaque jour et là je n'ai plus l'icône du wifi mais que celle du Bluetooth dans le logiciel Wireless console .... www.commentcamarche.net/forum/affich-7348856-wifi
Matériel compatible xp/ vista (Résolu)Bonjour, Je désire acheté le Logitech Wireless Headphones for PC, un caque bluetooth pour pc. Il est indiqué sur le site qu'i les compatible avec WINDOWS 200 XP mais pas vista. Il n'est plus présent sur le site du constructeur. Logiquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4161942-materiel-compatible-xp-vista
Logiciel bluesoleil bluetooth (Résolu)Bonjour à tous, Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x. Il plante au moment d'installer le périphérique audio. Est ce que quelqu'un à une solution, merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1884766-logiciel-bluesoleil-bluetooth
Bluetooth - Introduction Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des appareils entre eux sans liaison filaire.... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Bluetooth - Fonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper la bande de... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3
Toutes les réponses pour « Bluetooth Wireless Transceiver de MS ?? »