rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pcmark 2005 score N/A

Thom@s, le mardi 26 février 2008 à 14:18:48
Bonjour,

Bon voila apres instalation de pcmark 2005 et apres avoir fait le teste de mon pc. Je tombe sur des score N/A et ne comprend pas pourquoi mes score ne s'afiche pas ?
Pouvez-vous m'aider a résoudre ce petit probleme (car un programe qui cote un pc avec des score comme N/A j'en voit pas trop l'utiliter)

Merci a vous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Thom@s  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l_intrus, le mardi 26 février 2008 à 14:25:30
BOnjour, si tu as des scores qui affichent N/A, c'est que le logiciel n'a pu effectuer les testes. Peut-être est-ce dû à des fonctions non supportées par ton système, mais pas forcement quelque chose d'anormal.
Répondre à l_intrus

2

Thom@s, le mercredi 27 février 2008 à 10:57:12
Oui mais je ne voit pas les quelles, sandra sisoftware 12 fonctionne a merveil et pour pcmark les 11 étape se passe mais ne me donne que des resultat N/A je vaie ésailler en mode sans echec et je dit quoi .
Répondre à Thom@s

3

l_intrus, le mercredi 27 février 2008 à 10:58:24
Quelle est l'etape qui echoue?
Répondre à l_intrus

4

Thom@s, le dimanche 23 mars 2008 à 14:46:03
eu auccun mais a la fin des étape il ne m'affiche que des N/A
Répondre à Thom@s
Score 3d Mark (Résolu)Bonjour, Je voudrais comment trouvez vous ces scores car je ne m'en rend pas compte. 3dMark 2006 = 9885 3dMark 2005 = 16300 Ma config : Intel Core 2Duo E6750 @2.66 Mhz (tourne à 27°c) Corsair DDR 2. 2X1 Go PC2 6400 GeForce 9600GT 512Mo LC power... www.commentcamarche.net/forum/affich-6379660-score-3d-mark
[Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer)Winfixer 2005 se présente comme un logiciel de nettoyage proposant de vérifier l'ordinateur avec le message suivant traduit à la louche à coups de traducteur automatique : NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2466-virus-winfixer-2005-win-fixer
Installer solidworks 2005 + crack (Résolu)bonjour j'ai solidworks 2005 et le crack mais j'arrive pas à l'installer, après toute l'intallation le message suivant s'inscrit" l'installation n'a pas été lancée correctement contacter votre fournisseur. Que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3341232-installer-solidworks-2005-crack
Console d'occasion a Score Game ? (Résolu)Bonjour, est ce que a SCORE GAME ils vendent des consoles d'occasions car je cherche une nintendo ds d'occasion a moins de 120 euros Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8116505-console-d-occasion-a-score-game
Erreur SQL Server Express 2005 (Résolu)Bonjour, Je suis en train de me battre depuis plusieurs heures pour installer SQL Server 2005 Express. Il y a quelques mois je l'avais désinstallé car j'en avais plus besoin. Maintenant je souhaite le réinstaller. Et pas moyen, il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6534780-erreur-sql-server-express-2005
Télécharger NBA Scoreboard 2008Ne ratez aucun moment sur les nouvelles provenant de la NBA. NBA Scoreboard vous donne directement les résultats des matchs récents ou à venir, les récapitulatifs des matchs précédents ou de la journée mais aussi les programmes des prochains... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056265-nba-scoreboard-2008
Toutes les réponses pour « Pcmark 2005 score N/A »