Rechercher : dans
Par :

Alerte T100 sisoft sandra

jerome.rol, le 26 fév 2008 à 14:03:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous

sisoft sandra me donne une alerte T100

Conseil T100 - Un système ayant beaucoup de mémoire (1GB ou plus) devrait être ECC/Parité. Puisque la probabilité pour qu’un bit soit corrompu est la même ou augmente avec la densité du module, plus le module est gros, plus il sera probable de récupérer un ou plusieurs bits corrompus. Avec ces modules, ajoutez un délai supplémentaire d’écriture partielle comme parité afin que la totalité de la ligne puisse être recalculée, de sorte que la stabilité sera améliorée.

Solution: si vous prévoyez d’ajouter de la mémoire, pensez à remplacer les modules par des modules ECC/Parités. Notez que tourner avec des modules simples et des modules ECC/Parités désactivera ces derniers pour toute la Plage de mémoire.

je ne comprend pas trop la solution donnée,merci de me donner une reponse un peu plus claire

je pensais quand ajoutant de la memoire (une barrette de 1 gb ) mon ordi serai plus performant mais il rame de plus en plus .
mise a part le formatage y a t'il un solution.

mon materiels
-Processeur intel(R) celeron(R) 2.80 ghz
-Vitesse 2.81 ghz

Systeme acer F66 1GX

memoire total 1.5gb ddr sdram
une barrette de 512 et une 1 GB (celle 1 GB a ete mise par mes propre moyen il y a un mois)

merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « alerte T100 sisoft sandra » dans :
Analyse et Conseils dans Sisoft Sandra Lite Voir Vérifier son PC avec une application de Sisoft Sandra Lite *Le logiciel Sisoft Sandra Lite inclus dans son programme une fonction très pratique d'analyse et conseils et avertissements afin d'optimiser au mieux votre configuration et faire des...
Télécharger SiSoft Sandra Lite Voir SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de fournir des informations détaillées sur la configuration matérielle et logicielle de l'ordinateur. Il permet ainsi d'obtenir des...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...
Collection CommentÇaMarche.net