|
|
|
|
|
S'il vous plait, je ne sait cooment faire !!!!!!!!!!!!!! ;-(
|
Vous pouvez pas m'aider ......... OOOUUUiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Snif Snif ................................ ;-[[[[ |
Non, impossible, il faut que tu répondes a la question que tu as choisie lors de ton inscription.
Pour ca, ferme la session et va sur la page ou tu as le choix entre ouvrir ta session ou une autre, clique sur ouvrir une autre, tu as une petite fenetre qui s'ouvre alors où tu choisis le nom d'utilisateur et le mot de passe. La tu clique sur le lien en ba a gauch, je sais plus son nom, ca va te demandé ton mail hotmail et tu devras repondre a la question genre prénom de ton pere, de ton 1er fils, de ton chien, de ton lycée, si tu réponds comme lors de ton inscription, tu pourras modifier le code |
ses chouette msn ses quand qui vont faire la nouvelle verstion ?????
|
|
si tu sais plus ce ke ta mis c normal ke tu peux pa mais enfin bon essaie de te rapeller o sinon fai kom ta di créé une nouvelle adresse ressemblant a l'ancienne komsa si t inscrit ds l'annuaire tes priches pourront te retrouver allez ciao @+ |
sofian repond mon bb
|
bonjour quelqun c est emparé de mon ancienne adresse msn (milou86@hotmail.com) je ne peu plu y acceder quand j essaye il m ecrive que quelqun a tapé trop de fois une fausse adresse et qu il me l a bloquait pour que personne ne puisse acceder à mon mot de passe et la question secrete est: quel est le nom de mon oncle alors que ce n etait pas cet question que j avais choisi or une personne ce sert tout les jours de ma propre adresse et parle avec mes contacts en plus de ca j ai perdu tout mes contact pourriez vous m aider svp e me dire si il est possible de la recuperer en vous en remerciant d avance. marie lou |
c'est tout simple tu change de windows tu vire l'ancien et tu remet un neuf ensuite tu telecharge msn messenger6.2 et tu l'installe et la il va tedemande si tu veut cree une nouvelle adresse ou si tu a deja une adresse voila bisous |
ge sait pas |
slt
tu a une autre adresse msn pour que je texplique moi man7400@HOTMAIL.COM |
bonjour gros gros problem esque quelquin peu m'aider svp je n'arrive pas a ouvrir msn il ne ve pa il me di ke nous n'avon pa pu vou connecter a msn probablement en raisond'un problem au niveau du service ou de votre connexion internet mais je suis bien connecter je ne compren pas svp faite quelque chose aider moi je désespaire silvouplai merci beacoup
|
si tu veut c'est tout simple tu lelecharge regcleaner tu vire tous se qui touche msn et tu le reinstalle ou sinon tu change ton windows sinon envoie un email si tu est perdu |
|
Bonjour.Comment fait on pour crée une adresse MSN svp?Merci d'avance. |
je voudrais voir les photos de mes amis,quand je discute avec eux, mais j'arrive pas, ils me dise d'aller sur telecharger.com mais c'est un truc de jeux, svp,puvez-vous me dire comment puis-je voir les photos des autres. Merci beacoup. |
jaimeré crée une otre adresse mé je ne cé pa comen fère si kelkun cé dite le moi svp.!? |
je voudrais le msn c'est tout |
|
j arrive a me connecter a msn msgr mais ken je clic sur kelkun pour lui parler il y a un message ki me dit: ' la conversation avec .....n'a pas pu démarer. vous pouvez reesayer.
mais sa marche toujours pas c koi le probleme sil vous pait?!!!! |
je n'arrive pas à avoir une adresse msn sur Yahoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
slt tt le monde aider mio jve chanG dadresse et jc pa kommen fèr si qq cest prener mon adresse msn je vou accpterai et pui vs me direr kommen fèr
voila mon adresse : gaelle_labombe_68@hotmail.com |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 09/01 21h14 | Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail. | MSN Messenger |
| 22/03 18h05 | Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé | MSN Messenger |
| 02/04 02h13 | Oublie de mon mot de passe sur msn hotmail.co | 4 |
| 21/03 19h29 | Réutiliser msn hotmail | 2 |
| 20/03 08h50 | Boite de réception msn hotmail | 10 |
| 20/01 16h29 | Pseudo msn hotmail.fr | 9 |
| 17/10 13h43 | MSN Hotmail | 6 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |