|
|
|
|
Bonjour,
J'ai cree une adresse hotmail que je donne a tous mes proche pour dialoguer sur msn messenger. Le probleme, c que hotmail ne reconnait plus mon mot de passe, et la question secrete, ........ j'ai mit n'importe quoi ! Y a-t-il un moyen de recreer un mot de passe ?
Communiquer a tous mes proches une nouvelle adresse, est-ce la seule solution ????
Merci
Non, impossible, il faut que tu répondes a la question que tu as choisie lors de ton inscription.
|
|
Bonjour quelqun c est emparé de mon ancienne adresse msn (milou86@hotmail.com) je ne peu plu y acceder quand j essaye il m ecrive que quelqun a tapé trop de fois une fausse adresse et qu il me l a bloquait pour que personne ne puisse acceder à mon mot de passe et la question secrete est: quel est le nom de mon oncle alors que ce n etait pas cet question que j avais choisi or une personne ce sert tout les jours de ma propre adresse et parle avec mes contacts en plus de ca j ai perdu tout mes contact pourriez vous m aider svp e me dire si il est possible de la recuperer en vous en remerciant d avance. marie lou |
Bonjour gros gros problem esque quelquin peu m'aider svp je n'arrive pas a ouvrir msn il ne ve pa il me di ke nous n'avon pa pu vou connecter a msn probablement en raisond'un problem au niveau du service ou de votre connexion internet mais je suis bien connecter je ne compren pas svp faite quelque chose aider moi je désespaire silvouplai merci beacoup |