Connexion RTC qui bloque la connexion ADSL

Fermé
tmeg - 26 févr. 2008 à 14:02
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 28 févr. 2008 à 12:19
Bonjour,

Je dispose d'un poste qui a l'adsl par un routeur dans un reseau local d'entreprise, jusque la normal.

Pour récupérer des fichiers sur un serveur FTP d'une banque, je suis obligé d'ouvrir une connexion RTC pour me connecter à transpac.

Mon problème : quand j'ouvre la connexion RTC, la connexion ADSL se coupe jusqu'à que je referme cette connections RTC. Par contre le réseau local continue de fonctionner.

Qu'y a t il a configurer pour que je conserve l'internet pendant que je récupère mes fichiers sur FTP via la connections RTC.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
26 févr. 2008 à 14:18
Est-ce que c'est le routeur qui fait cette connexion RTC ?
0
non, j'ai un routeur externe pour l'ADSL et j'utilise un modem RTC integré.

A savoir également que ma ligne ADSL et celle utilisé pour le RTC sont 2 lignes bien séparés.
0
salut je voulez juste vous informa que comment on peu connecte avec internet
0
Heu, je m'excuse mais je n'ai pas réussi à te comprendre.
0
Personne n'as une petite idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
28 févr. 2008 à 12:19
Désolé ... si ce sont des lignes téléphoniques distinctes et que ce n'est pas le routeur qui fait la connexion ... non.
SAUF si le problème ne concerne QUE le PC qui fait la connexion RTC.
Auquel cas c'est normal car tous les messages partent vers la connexion RTC et du coup il ne fait plus accéder à Internet.
0