Paramètres confidentialité internet

Fermé
Caribou - 26 févr. 2008 à 13:54
 laetitia334 - 10 nov. 2008 à 12:21
Bonjour tout le monde
Je ne dois pa être le premier à qui ça arrive, mais c'est la première fois et ça m'ennuie pas mal.

J'ai chopé, je ne sais où, un virus quelconque qui m'ouvre à répétition des fenêtres publicitaires intenpestives (surtout des pages pour charger des antivirus), et ce bien que je sois en permanence sous Norton Internet security.

Ce qui me pose le plus problème, c'est que le réglage de confidentialité (outils/options Internet/confidentialité) se remet toujours au niveau le plus bas (= accepter tous les cookies et autres saloperies), bien que je le mette à "moyenne" ou "moyenne haute".

J'aurais donc un parasite qui me remet automatiquement au niveau le plus permissif ?

Que puis-je faire face à cette situation ?

Merci de vos précieux conseils !

Caribou
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai également le même problème, mon niveau de confidentialité se remet toujours à zero!!
j'ai tout essayé, ad-aware, spybot, AVG, Kaspersky, McAfee, j'ai supprimé de fichiers manuellement mais je n'ai pas reussi à trouver ce nouveau spy et je suis très embeté pour la navigation. Si quelqu'un a une idée????
0
Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde Salut,

À défaut d'avoir eu une réponse, j'ai chargé plusieurs antivirus en version 30 jours (gratos) : AVG, Spybot, encore un autre (j'ai oublié le nom) et surtout SOPHOS, un anti-saloperies pas mal efficace. J'ai fait plusieurs analyses l'une après l'autre, en supprimant à chaque fois tous les fichiers corrompus, et finalement, mon ordi est revenu à la normale. Prévoir un peu de tricot ou un bon bouquin pendant les analyses, mais le jeu en vaut la chandelle.

Je te joins un lien vers le site de SOPHOS, tu peux aller dl une version d'essai.

http://www.sophos.com/?origin_id=215productlang_id=12&lang_id=1&lp_keyword=home

Bon courage l'ami !

Caribou
0
Merci ! j'ai une autre solution mille fois plus simple que les anti-spy que j'ai trouvé sur un autre forum et j'ai été très surpris car ça marche très très bien en effet pour ce problème de remise à 0 du niveau de confidentialité dans i.e il suffit d'aller dans les options/ avancé puis faire une "reinitialisation" d'internet explorer!

voilà, ça a marché pour un, ça a marché pour moi, y a pas de raison que ça marche pas pour les autre, faites passer l'info.

@+++++++
0
laetitia334
10 nov. 2008 à 12:21
Bonjour,

J'ai le meme problème mais je ne peux pas réinstaller. Je n'ai pas l'onglet réinstaller!
Est ce que quelqu'un peut m'aider!!!

Merci
0