Posez votre question Signaler

Perdu cd d'installation imprimante lexmark

fir - Dernière réponse le 6 déc. 2011 à 09:15
Bonjour,
J'AI PERDU MON CD D'INSTALLATION POUR MON IMPRIMANTE LEXMARK Z605 COMMENT OU DOIS JE ALLER POUR POUVOIR LA REINSTALLER MERCI
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
cooucou j'ai une imprimante lexmark p4350 mais je n'ai plus le cd d'installation il y'a un site ou je peuux le télécharger
ABDOULémul 376Messages postés vendredi 30 novembre 2007Date d'inscription 20 décembre 2011Dernière intervention - 29 févr. 2008 à 13:51
coucou regarde dans ce topic!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonjour j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark 2400 serie comment je peux faire merci
hervé- 11 sept. 2011 à 17:00
jai le méme probléme pour mon imprimante et toujours rien trouvé ,chez lexmark je ne trouve aucun driver ni pilote pour série 2400 merci de m'aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
http://www.lexmark.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
installer mon imprimonte lexmak x1150
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://downloads.lexmark.com/...
Hamzizi- 22 oct. 2011 à 16:35
Merciiii ca marche super bien ! Faut juste cliquer sur le lien recommandé une fois avoir ouvert la page proposé par MaGK et ensuite a leur demande donner le modèle de votre imprimante et vous laisser guidé ! Thanks :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
COMME FAIRE POUR TROUVE GRATUIT POUR INTALE L IMPREMANTE LEXMARK X1270
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour instaler une imprimante lexmark 7300 sans le logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A tous ce qu'ils n'arrivent pas à installer leur imprimante Lexmark, veuillez notifier : - l'O.S utilisé : Ubuntu, Windows vista, 7, MAC OSX....
- le type d'architecture du Processeur 32 ou 64 bits
- et bien sur la référence de leur imprimante!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  perdu cd d'installation imprimante lexmark  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.