Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème accés GUI via proxy

linux, le mardi 26 février 2008 à 12:42:31
Bonjour,

Je veux accéder à la GUi d'une plateforme de 4 machines via un proxy mais ça marche pas. pourtant ça marche pour d'autres machines. Je sais pas si c'est un problème de routageou koi exactement.

merci si vous avez des idées .
Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.5.0.7
Répondre à linux  Signaler ce message aux modérateurs
Configuration Freebox + Mac + Point d'accès (Résolu) Voila, je n arrive pas a avoir le net dans ma XBOX via XBMC (une config asser simple pourtant) : Freebox relié via Ethernet dans mon Mac, lui meme distribue l internet et le partage SMB aux wifi, auquel est connecter mon point acces, puis via la prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2328153-configuration-freebox-mac-point-d-acces
[FILEZILLA] Connection derrière Proxy (Résolu) Bonjour, A l'internat du bahut nous avons une connection WIFI via proxy le souci c'est que je suis en train de créé mon site internet et comme c'est bientôt la rentrée j'aimerai savoir comment faut il configurer Filezilla pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7791703-filezilla-connection-derriere-proxy
[Driver Ati] Pb install suite a chgt de carte (Résolu) Bonjour, Bon, en synthese : je ne trouve pas de solution. PB : impossible d'installer les driver pour une carte ATI 9550 -> lors de l'installation via maj pilote WXP une erreur s'est produite , acces refusé -> via le setup.exe du CD et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4040804-driver-ati-pb-install-suite-a-chgt-de-carte
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Utiliser un proxy pour les mises à jourSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mises-a-jour
Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion
Paroles de chansons country (Résolu)Salut, Où je pourais trouver les paroles des chansons country suivantes : le country de sylvie le country des amis oh suzana texas accordéon guinguette accordéon REPONDEZ MOI VITE C'EST TROP URGENT VIIIIIIIIIIIIIIIITE www.commentcamarche.net/forum/affich-6837320-paroles-de-chansons-country
Transfert carnet adresse Free sur Mail de MAc (Résolu)Bonjour, J'utilise l'application MAIL accessible directement via Mac. Or auparavant je passais toujours via Free. Avez-vous une idée sur la manière de procéder pour transférer mon carnet d'adresses sur MAIL ? Je fais appel aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4190738-transfert-carnet-adresse-free-sur-mail-de-mac
[PHP] Probleme de session_id (Résolu)Salut a tous ! Bon voila, j'ai un petit soucis concernant les sessions en php. J'ai une application web qui nécessite un accès sécurisé via sessions, de telle sorte que, a l'ouverture de chaque page, si aucun id de session... www.commentcamarche.net/forum/affich-8600254-php-probleme-de-session-id
Télécharger Guitar chords crash course Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer ou de vous aider à réviser les accords en guitare. Il permet d'afficher les accords parmi 1000 en mémoire. Les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056103-guitar-chords-crash-course
Télécharger ACCORD Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit logiciel destiné aux musiciens en herbe. Pour vérifier si la note que vous jouez est la bonne ou si vous chantez juste, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055856-accord
Télécharger Tab CatalogCette extension de Firefox apporte un petit confort visuel agréable: Les différents onglet apparaissent sous forme de miniature. Cela permet de passer rapidement d'un onglet à l'autre, que ce soit à la souris ou en utilisant uniquement le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-263-tab-catalog
Guitar Hero: On TourNb. de joueurs hors-ligne:1-2, Genre:Musique, Other Names:Guitar Hero DS, Avis ESRB :Everyone 10+ www.commentcamarche.net/guide-achat/guitar-hero-on-tour-1087336-fiche-technique
Guitar Hero 2Genre:Musique, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Développeur:Harmonix, Divers:RedOctane's follow-up to the critically acclaimed rhythm game. Guitar Hero II features a brand-new and expanded track list, more venues and new play modes, and aims to rock... www.commentcamarche.net/guide-achat/guitar-hero-2-943079-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : "Guitar Hero" arrive sur la DS le 18(Paris - Relax news) - Le succès de la licence musicale Guitar Hero se poursuit cet été avec l'arrivée du titre sur la console portable de Nintendo le vendredi 18 juillet. Guitar Hero On Tour permettra aux apprentis guitaristes de jouer à la rock star... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-guitar-hero-arrive-sur-la-ds-le-18-5847044-actualite.php3
Les Guides Michelin accessibles bientôt sur téléphones portables(Paris - Relax news) - Les utilisateurs de mobiles accèderont à terme à l'ensemble des guides Michelin sur leur portable, selon une information recueillie par Relaxnews auprès du service de presse Michelin. Jean-Luc Naret, directeur des guides... www.commentcamarche.net/actualites/les-guides-michelin-accessibles-bientot-sur-telephones-portables-5847525-actualite.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3