Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DEMO USB AUDIO ASIO comment desinstaller???

leenchi, le mardi 26 février 2008 à 12:41:43
Bonjour a tous,

Voila, j'ai une MBOX vielle generation (dont j'ai perdu le driver) et un Macbook 10.5 avec leopard.
J'ai chercher sur digidesign le driver pour faire fonctionner ma mbox, mais ca ne marche pas.
Ensuite j'ai trouver la demo de l'usb audio asio pour essayer et ca marche! comme c'est une demo il y a un bip toute les 30 secondes.
Je ne veux pas l'acheter, alors je l'ai desinstalle mais je ne comprends pas , parce qu'en supprimant tous les fichiers concernant l'asio ca marche quand meme et le bip ne s'arrete jamais!

Je ne suis pas tres douee avec les ordinateurs, si vous avez une solution, svp aidez moi!!!!

Merci a tous ;-)
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à leenchi  Signaler ce message aux modérateurs
Plantronics Audio 500 USB Filaire, Bande passante: , Divers:Inline volume and mute controls, Isolation acoustique:Semi-ouvert, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filiaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-500-usb-635628-fiche-technique
Plantronics Audio 510 USB Filaire, Page web du produit:Anglais, Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filaire, Casque, Divers:Inline volume control, Bande passante écouteurs:  www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-510-usb-635622-fiche-technique
Plantronics CS60-USB CS 60, DECT, Sans-fil, Batteries rechargeables, Type de batterie:Li-Po, Technologie sans-fil:DECT, Autonomie:9 h, Portée sans-fil:100 m, Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Type:Avec micro, Divers: , Contrôle du volume, Bande passante... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-cs60-usb-1113801-fiche-technique
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fiTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-38-passer-le-son-de-l-ordi-sur-une-chaine-hi-fi
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel KubuntuVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9376-virtualbox-tester-des-os-comme-des-logiciels-tutoriel-kubuntu
[Driver] - Driver USB universel (Résolu)Bonjour, Je suis en train de réinstaller XP pro sur un pc portable, et le malheureux est incapable de communiquer pour le moment. Pas de drivers pour les cartes : - Wifi - Ethernet - USB - Audio - Graphique En gros, le seul moyen de communiquer avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8554673-driver-driver-usb-universel
Impossible de désinstallé la version de démo (Résolu)Bonjour,8 J'ai installé la version de démo de néro 7, je viens d'acheter la version 8, mais il m'est impossible de l'installer car la version 7 est bloquée, je n'arrive pas a la désinstaller, on me dis erreur fatale, je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3842536-impossible-de-desinstalle-la-version-de-demo
Problème avec audio soundmax (Résolu)Bonjour a ts, j'ai un gro problème: mon frère a désinstaller audio soundmax de mon ordi et depui, je ne peux plu lire aucun fichier son.... svp aidez moi, je sé pa quoi faire... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1501527-probleme-avec-audio-soundmax
Télécharger ASIO4ALLAsio4all est un pilote audio qui prend en charge tous les appareils audio utilisant la technologie WDM. Ainsi, pour pouvoir l’utiliser, il faut être en possession d’un système d’exploitation qui prend en charge cette technologie (2000 et XP / pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056776-asio4all
GN Netcom Jabra GN5035 USBGN 5035, Filaire, Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Type:Avec micro, Contrôle du volume, Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/gn-netcom-jabra-gn5035-usb-895828-fiche-technique
Sweex Virtual 5.1 USB 2.0 Headset (HM500)HM 500, Filaire, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers:Virtual 5.1 surround sound via USB, Impédance:32 ohm, Sensibilité:108 dB/1mW, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filaire, Page web du produit:A www.commentcamarche.net/guide-achat/sweex-virtual-5-1-usb-2-0-headset-hm500-641468-fiche-technique
GN Netcom GN 9330 USBDECT, Sans-fil, Technologie sans-fil:DECT, Autonomie:6 h, Portée sans-fil:100 m, Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Virtual Dolby Prologic: , Stereo/Mono:Mono, SRS surround: , Type:Avec micro, Décodeur Dolby Digital... www.commentcamarche.net/guide-achat/gn-netcom-gn-9330-usb-1092314-fiche-technique