Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codes call of duty ps3

laguigne, le mardi 26 février 2008 à 12:32:02
Bonjour,
est ce que quelqu'un a des codes pour call of duty sur ps3???????????
ce serait super sympa, merci par avance....
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à laguigne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
naunau50, le mardi 26 février 2008 à 12:43:28
Répondre à naunau50

2

naunau50, le samedi 5 avril 2008 à 16:15:56
si ton probleme est résolu,coche la cas résolu.
Répondre à naunau50

3

cosme, le samedi 7 juin 2008 à 12:00:33
PatAtOr85.skyblog.com
Répondre à cosme

Résultats pour codes call of duty ps3

"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France (Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3
Call of duty 4 probleme multijoueur (routeur) (Résolu) Salut ^^ Voila, j'ai un probleme de connexion avec Call of duty 4. Je lance le jeu (en multi), j'actualise la liste et la, rien ne se passe. j'ai un routeur et aucun parfeu n'est activé. j'ai cherché sur le net,mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4138154-call-of-duty-4-probleme-multijoueur-routeur

Pb de key pour call of duty (Résolu)Bonjour, petit soucis avec call of duty 4 ma clé est invalide donc pour le reseau c'est un peu cho jai essayer de trouver un generateur de clé mais c tjrs pareil bref jaimerais avoir une clé valide ! quelqun c ou s'en procurer une ? meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5846173-pb-de-key-pour-call-of-duty
[Call of Duty 2] Impossible de jouer... (Résolu)Bonjour ! je vien d'acheter call of duty 2 et tout allait bien jusqua ce que j'ai en multijoueur... je join un server et la... un message apparais disant que le cd key est deja utilisé et de rééssayer plus tard... que puisje faire ? merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117797-call-of-duty-2-impossible-de-jouer
Probleme online call of duty 3 ps2 (Résolu)bonjour enfaite voila j'ai acheter call of duty 2 et 3ya pas longtemp g fini les mission mais j'aimerer bien jouer en ligne mais je n'arrive pas je branche mon cable internet mais il dise ke ya rien ki est brancher pourtan g pas besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-8703792-probleme-online-call-of-duty-3-ps2

"Call of Duty 5" prévu pour la fin de l'année(Paris - Relax news) - La saga Call of Duty reviendra en fin d'année avec un 5ème opus porté sur PS3, Xbox 360 mais aussi sur PS2 et Wii. Développée par par le studio californien Treyarch, en charge du 3ème épisode, l'intrigue de Call of Duty 5... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-prevu-pour-la-fin-de-l-annee-5846628-actualite.php3
"Call of Duty 5" se précise(Paris - Relax news) - Attendu pour la fin de l'année 2008 sur PC, PS3, Xbox 360 et la Wii, le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War se dévoile peu à peu. Après avoir connu un écho actuel en abordant un conflit... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-se-precise-5846822-actualite.php3
Activision prévoit un "Call of Duty 6" pour 2009(Paris - Relax news) - Un 6ème volet de la saga vidéoludique Call of Duty verra le jour au cours de l'année 2009, selon les déclarations du directeur d'Activision Robert Kotick. Basé sur une intrigue se déroulant dans un futur proche, l'opus sera... www.commentcamarche.net/actualites/activision-prevoit-un-call-of-duty-6-pour-2009-5847153-actualite.php3