Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme lampe videoprojecteur epson tw10h

masterbullitt, le mardi 26 février 2008 à 12:30:36
Bonjour,

Voila j'ai un petit souci, recemment j'ai changé la lampe de mon videoprojecteur epson car celle ci avait cramé, mais voila depuis le remplacement mon appareil se met en defaut(la lampe ne s'allume pas) et je suis obligé de démonter puis de remettre la lampe en place pour qu'elle daigne s'allumer.

(on entend comme un petit bruit electrique au demarrage)

La lampe est neuve (5 heures d'utilisation), le filtre est propre et nettoyé. Et une fois que j'ai démonté et remis en place la lampe il fonctionne sans probleme jusqu'au prochain démarrage( il fait bien son refroidissement avant l'arret)

Merci d'avance si vous savez d'ou ça peut venir. A plus!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à masterbullitt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pous2, le lundi 31 mars 2008 à 23:15:06
bonjour,
je vais bientôt changer la mienne (3250h...) et je me souviens avoir lu qu'il fallait réinitialiser dans une page du menu. je ne sais pas si cela a un rapport ?
mais j'ai déjà enlevé et remis ma lampe pour nettoyer et je n'ai pas eu de problème.
Répondre à pous2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pinika_plage, le samedi 24 mai 2008 à 14:12:18
salut virifier le pranchement des fiches __ cables
Répondre à pinika_plage
CHERCHER COMMENT CHANGER LAMPE VIDEOPROJECTEU (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai égaré la notice d'utilisation de mon videoprojecteur EPSON EMP TW 10H et je ne sais pas comment changer la lampe de celui-ci. Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre ou un lien sur lequel je pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5771374-chercher-comment-changer-lampe-videoprojecteu
Epson EH-TW420 TW 420, Format:16:9, Résolution native:1280x720 HDTV, Contraste:2000, Distance maximale de projection:10.4 m, Luminosité:2000 Lumens, Niveau de bruit en fonctionnement:28 db, Durée de vie de la lampe:4000 h, Puissance de la lampe:170 W, Compatible HDTV... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-eh-tw420-1157338-fiche-technique
Epson EMP-TW980 TW 980, Format:16:9, Résolution maximale: , Résolution native:1920x1080 HDTV, Contraste:10000, Luminosité:1200 Lumens, Divers: , Garantie (Lampe non incluse): , Durée de vie de la lampe:1700 h, Niveau de bruit en fonctionnement:33 db, Bruit www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-tw980-1080383-fiche-technique
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Pas d'image sur le vidéoprojecteurPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur
Pilote epson twain scanner 1260 (Résolu)Bonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le télécharger Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5663917-pilote-epson-twain-scanner-1260
Problème avec pilote Twain pour Epson 640u (Résolu)Bonjour, Après le formatage de mon disque dur (virus), j'ai voulu reinstaller mon scanner Epson perfection 640u avec le CD livré pour windows 98 et dès que je le lance, j'ai un message qui me dit d'installer le pilote twain, alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1371843-probleme-avec-pilote-twain-pour-epson-640u
Epson cx3200 et vista (Résolu)Bonjour, je suis novice en informatique, et j'aimerai de l'aide : lorsque je veux scanner un document sur mon imprimante epson cx3200, il me met "veuillez installer le pilote twain prise en charge". Alors, je suis allée sur plusieur forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-7491616-epson-cx3200-et-vista
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1670Le scanner Epson Perfection 1670 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056934-driver-scanner-epson-perfection-1670
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 610Le scanner Epson Perfection 610 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente à la lumière du jour. Il propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056933-driver-scanner-epson-perfection-610
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1670Le scanner Epson Perfection 1670 est un scanner à plat pour bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056927-driver-scanner-epson-perfection-1670
Epson EMP-TW680TW 680, Fiche produit au format PDF:Français, Page web du produit:Français, Ouverture:2.1-2.8, Correction Keystone verticale:15 degrés, Zoom optique:1.5 X, Zoom:Manuel, Zoom numérique: , Distance minimale de projection:0.88 m, Taille minimale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-tw680-1003635-fiche-technique
Epson EMP-TW1000TW 1000, Entrées HDMI:1, Entrée VGA (d-sub):1, Entrée S-video:1, Entrée composante (3xRCA):1, Entrée composite (RCA jaune):1, Communication avec la souris de l'ordinateur:Serial, Largeur:406 mm, Hauteur:124 mm, Profondeur:310 mm, Poids:5.6 kg, Formats d'i www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-tw1000-881567-fiche-technique
Epson EMP-TW700TW 700, Page web du produit:Anglais, Correction Keystone verticale:15 degrés, Ouverture:F2.0-3.17, Zoom optique:2.1 X, Zoom:Manuel, Zoom numérique: , Taille maximale de l'image:300 inch, Distance minimale de projection:2.0 m, Taille minimale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-tw700-757198-fiche-technique