Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Après un deug de droit?

céline 95, le mardi 26 février 2008 à 12:24:51
Bonjour,
je suis actuellement en 2ème année de droit mais je souhaite arrêter la fac car ça ne me convient pas.Toutefois je souhaite rester dans cette branche.J'aimerai savoir ce que je peu faire.Je suis notamment très intéressée par le principe de la licence professionnelle mais je ne trouve que peu d'informations.J'aimerai notamment avoir le détail des différentes licences pro qui s'offrent à moi,les conditions d'admission, les adresses et si elles offrent de réels débouchés professionnelles car je souhaite entrer dans le monde du travail rapidement.
Je vous remercie pour vos réponses
Répondre à céline 95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 cool, le vendredi 12 décembre 2008 à 21:26:00
Chère Céline,
En espérant que tu as réussi ton deug de droit,
Outre continuer, tu peux trouver un stage chez un notaire et devenir Clerc de notaire, par exemple,
Amicalement,
Cool.
Répondre à cool

Résultats pour après un deug de droit?

Recherche de formation pour adultes (Résolu) Bonjour, je viens d'arriver sur votre forum, et je le trouve très interessant. Je recherche une formation pour adutes en menuiserie dans le cadre d'un CIF; je ne sais pas où je dois m'adresser, et il est difficile de trouver une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8206685-recherche-de-formation-pour-adultes
Inscription dans une faculté de droit (Résolu) Je cherche une faculté de droit afin de poursuivre mes etudes univairsitaires pendant l'année scolaire 2008-2009 car je vous informe que nous n'avons pas commencer l'année scolaire 2007-2008. je suis au niveau DEUG à la Faculté des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5708812-inscription-dans-une-faculte-de-droit