Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Après un deug de droit?

céline 95, le mardi 26 février 2008 à 12:24:51
Bonjour,
je suis actuellement en 2ème année de droit mais je souhaite arrêter la fac car ça ne me convient pas.Toutefois je souhaite rester dans cette branche.J'aimerai savoir ce que je peu faire.Je suis notamment très intéressée par le principe de la licence professionnelle mais je ne trouve que peu d'informations.J'aimerai notamment avoir le détail des différentes licences pro qui s'offrent à moi,les conditions d'admission, les adresses et si elles offrent de réels débouchés professionnelles car je souhaite entrer dans le monde du travail rapidement.
Je vous remercie pour vos réponses
Répondre à céline 95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 cool, le vendredi 12 décembre 2008 à 21:26:00
Chère Céline,
En espérant que tu as réussi ton deug de droit,
Outre continuer, tu peux trouver un stage chez un notaire et devenir Clerc de notaire, par exemple,
Amicalement,
Cool.
Répondre à cool

Résultats pour après un deug de droit?

Recherche de formation pour adultes (Résolu) Bonjour, je viens d'arriver sur votre forum, et je le trouve très interessant. Je recherche une formation pour adutes en menuiserie dans le cadre d'un CIF; je ne sais pas où je dois m'adresser, et il est difficile de trouver une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8206685-recherche-de-formation-pour-adultes
Inscription dans une faculté de droit (Résolu) Je cherche une faculté de droit afin de poursuivre mes etudes univairsitaires pendant l'année scolaire 2008-2009 car je vous informe que nous n'avons pas commencer l'année scolaire 2007-2008. je suis au niveau DEUG à la Faculté des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5708812-inscription-dans-une-faculte-de-droit
Des cours gratuits??? (Résolu) Bonjour à vous tous!!! Voilà, je souhaite savoir s'il existe un site entièrement gratuit et où je pourrais trouver des cours, des fiches techniques et des fiches de synthèses de cours pour les étudiants de deug de droit 1ère année... www.commentcamarche.net/forum/affich-1742808-des-cours-gratuits

[Sécurité] Droits d'accès - GNU/LinuxLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3603-securite-droits-d-acces-gnu-linux
Surf sur Internet : droit et obligations du personnelLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9552-surf-sur-internet-droit-et-obligations-du-personnel
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris

Images libres de droit et gratuites ? (Résolu)bonjour, je recherche un site où trouver des images gratuites et libres de droit qui peuvent être utilisées sur un site internet d'une entreprise; Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3138279-images-libres-de-droit-et-gratuites
Comment changer les droits sur un repertoire? (Résolu)Bonjour. J'ai cree un serveur perso ou je partage dans un repertoire specifie des fichiers et sous repertoires. A chaque creation les droits m'appartiennent mais je souhaiterai que tous le groupe (nomme partage) puisse en profiter sans que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841173-comment-changer-les-droits-sur-un-repertoire
Où trouver Image libre de droit gratuit. (Résolu)Bonjour, j'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé d'image de droit gratuit pouvant servir à construire un site web, je cherche une image représentant voir (à la limite j'ai pris une photo gratuite libre de droite t j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4668734-ou-trouver-image-libre-de-droit-gratuit

Les droits de la Ligue 1 attribués à Orange et Canal+(Paris - Relax news) - La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé mercredi soir que les droits TV de la Ligue 1 sont attribués pour les quatre prochaines saisons à Orange et à Canal+, qui se partagent les douze lots pour la somme de 668... www.commentcamarche.net/actualites/les-droits-de-la-ligue-1-attribues-a-orange-et-canal-4937517-actualite.php3

Le droit d'auteurIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui... www.commentcamarche.net/contents/droits/copyright-auteur.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Les droits d'auteurDes lois s'appliquent pour protéger les droits d'auteur dans les domaines du livre, de la musique ou de tout domaine créatif. Ces lois s'appliquent de la même façon sur Internet. La SACEM (Société des Auteurs Compositeurs et éditeurs de Musique) a... www.commentcamarche.net/contents/droits/copyrigh.php3