Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment activer un code sur no$gba ?

quentin, le mardi 26 février 2008 à 12:22:09
salut a tous!
J'ai récement téléchargé pokemon emeraude sur l'émulateur no$gba et je ne sais pas comment activer des code (action replay) alors que dans le menu "utility" il y a une option "cheats" ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à quentin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Haretpoli11i, le mardi 26 février 2008 à 13:11:41
euh...je nme souvien plu, je vai voir, att
Répondre à Haretpoli11i

2

kykus, le vendredi 28 mars 2008 à 01:54:08
Salut,

j'aimerais pouvoir avoir la réponse à cette questions car je cherche mais je ne trouve pas comment l'on fait, je sais ou ce trouve cheat, je sais ou il faut le marquer, mais par contre, ce qu'il faut cocher ou comment l'utiliser ou le faire marcher je sais pas. Je joue à Pokemon Rubis, si on pouvait m'aider car je ne trouve pas de réponses dans les forums... Merci
Répondre à kykus

3

Libegon11, le samedi 31 mai 2008 à 14:40:06
SVP comment entrer et activer un code de pokemon Emeraude sur NO$GBA?
Répondre à Libegon11

4

spoiler, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:33:15
tu la eu ou ton action replay dabbor
Répondre à spoiler

5

spoiler, le mercredi 30 juillet 2008 à 10:45:37
ok vous etes tous des con
Répondre à spoiler

6

anonye, le vendredi 1 août 2008 à 17:42:17
Tg C toi le pauv con -_-" pas besoin d'acheter d'action replay si on joue sur émulateur gros con
Répondre à anonye

7

DARsKater, le vendredi 1 août 2008 à 17:53:50
Vous faites utility -> cheats -> add new
après vous marquez le code dans la grande case (pour ma part je fait copier/coller sa va plus vite et pas d'erreur ;))
en dessous du code vous choisissez un nom a ce code,
vous cochez Action Replay DS,
vous faites OK,
vous double-cliquez sur le cheat a activer, encore OK et le cheat MARCHE (je sais c'est magique xD)

Pour les cheats je recommande le site Codejunkies qui est un peu dur a utiliser mais qui est le site officiel de l'action replay (donc pas de faux codes ;))

J'espère vous avoir aidé :)
Répondre à DARsKater

8

Artemis, le mardi 5 août 2008 à 17:12:15
Oui c'etait parfait merci beaucoup ^^
Répondre à Artemis

9

DARsKater, le mardi 5 août 2008 à 17:37:36
De rien :)
Répondre à DARsKater

11

Arkyve, le dimanche 17 août 2008 à 14:12:28
Personnellement j'étais aussi bloqué à ce stade là pour le jeu PokémonDonjonMystère2. Un donjon me posait problème et un pote m'a donné des codes, seulement "Où je clique pour l'activer ? =(" ! Voila, Merci DarksKater, et bonne continuation ;)
Répondre à Arkyve

12

trankill, le jeudi 11 décembre 2008 à 10:35:33
perso j'ai un truc bizarre: j'ai bien entré mes codes et coché la case dans la liste mais rien ne se passe. une idée de ce qui ne va pas ?
Répondre à trankill
[NO GBA] probleme d emulation pour Ds (Résolu) Bonjour a la commaunautee de comment ca marche , je suis Clad . J ai telecharger recament l emulateur pour GBA et DS NO$GBA . J ai telecharger le logiciel et les roms qui vont avec mais j ai eu des problemes . Apres des jours de recherches j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198817-no-gba-probleme-d-emulation-pour-ds
No$ gba en francais (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes roms sortent en FRANCAIS sur no$ gba s'il vous plait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3724970-no-gba-en-francais
Clé d'activation pour norton internet securit (Résolu) Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA clé d'activation pour norton internet security version 10.1.0.26 POUR MON PC MERCI DE ME REPONDER www.commentcamarche.net/forum/affich-6013932-cle-d-activation-pour-norton-internet-securit
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
Activer/désactiver les services au démarrageMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage
[XP SP2] Prévention de l'Exécution des DonnéesParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) La mise à jour SP2 de Windows XP active une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute), qui permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système contre des attaques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-xp-sp2-prevention-de-l-execution-des-donnees
Probleme emulateur ds (desmume ou no$gba) (Résolu)quand j'essay de jouer avec des roms de ds sur l'emulateur (desmume ou no$gba) cela m'affiche soit un ecran noir (sur l'emulateur) soit "la lecture a échoué. Veuillez éteindre la console, enlever la carte ds, puis la reinsserer."... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489876-probleme-emulateur-ds-desmume-ou-no-gba
Sauvegarde no$gba (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de no$gba je joue sur yu-gi-oh gx sprit caller quand je sauvegarde sa marche normalement mais quand je relance le jeu ya pas de sauvegarde , j'éspere que vous pouvez m'aidez merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7104042-sauvegarde-no-gba
Camfrog Pro Activation code / serial (Résolu)Bonjour, Qui peu m aider pour avoir camfrog Pro Activation code / serial. mercie les amis d avance. kslingui@yahoo.fr ou kaies_slingui@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5779465-camfrog-pro-activation-code-serial
Télécharger TransXP TransXp est un programme tout simple permettant de régler le niveau de transparence de vos fenêtres. Cette transparence peut s'appliquer à toutes les fenêtres, qu'elle soit au active ou non, au premier plan ou non. Vous pouvez paramétrer TransXp pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055626-transxp