Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Difference entre MB et MP

ladoma, le mardi 26 février 2008 à 12:21:26
Bonjour,
je voudrais acheter un camescope numerique mais je ne sais pas la differance entre mèga pixel et mèga byte!
PAR EXEMPLE de 10 MP OU 32 MB lequel est le mieux ?
MERCI DE M4ECLAIRER §
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ladoma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lutin14530, le mardi 26 février 2008 à 12:23:39
cela n'a rien a voir les méga pixel s'est la résolution de l'image c'est à dire la finesse et les méga bit sont liés à la taille du fichier
a+
Répondre à lutin14530
Mettre des videos sur mon mp4 (Résolu) bonsoir, je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4 j'ais un fichier en format sur mon mp4 mais il ne le détécte pas . je voudrais savoir comment faire et si paussible une personne qui pourrais m'aider directement sur une adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2680951-mettre-des-videos-sur-mon-mp4
Logiciel pour flasher mon mp4 (Résolu) Bonjour tous le monde ,je recherche un logiciel pourflasher mon mp4 car quand je l'alumme il reste bloké sur un ecran bleu si qq peut m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7387666-logiciel-pour-flasher-mon-mp4
Formaté mon mp4 (Résolu) Bonjour, J'ai formaté mon mp4 par hasard !! , et maintenant ça marche plus, j'ai deja esseyé de le formater en 'FAT' mais toujours le meme resultas 'Windows n'a pas pu formater', Si vous pouvez m'aidez ! Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3482780-formate-mon-mp4
Comment transférer des musiques sur mon mp3 (Résolu)Bonjour, svp aider moi!!! je viens tout juste d'acheter un mp3 MP-FUB269, j'ai un pti cd pour linstallation ke j'ai faite mè par contre je ne sais pas transférer mes musiques de mon pc a mon mp3. j'ai essayer de faire des copier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1803241-comment-transferer-des-musiques-sur-mon-mp3
Mon mp3 ne s'allume plus après la mise a jour (Résolu)j'ai acheté mon mp3 (G-FLASH 1GB) marque MAXFIELD (http://www.maxfield.de/index.php?id=21&tx_maxproductslist_pi1[pro_uid]=61&L=1&no_cache=1) il y'a environ un mois. le problème c'est que j'ai voulu effectuer une mise à jour du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682306-mon-mp3-ne-s-allume-plus-apres-la-mise-a-jour
Copier/coller sur mon mp3!!! (j'y arrive pas) (Résolu)salut a tous, voila je n'arrive pas a copier de la musiques sur mon mp3, il me metent : "une erreur inattendue bloque cette operation... Erreur 0x80070057 : Paramètre incorrect " sil vous plait aidez moi!! vous pouvez pas savoir comment sa me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4557804-copier-coller-sur-mon-mp3-j-y-arrive-pas
Télécharger MPUIMplayer est un lecteur multiplateforme c'est à dire qu'il fonctionne sur plusieurs systèmes d'exploitations. Il supporte presque tous les formats audio/vidéo MPEG/VOB, AVI, Ogg/OGM, VIVO, ASF/WMA/WMV, QT/MOV/MP4, RealMedia, Matroska, NUT, NuppelVideo,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056185-mpui