rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deezer probleme de chargement du morceau

Riton, le mardi 26 février 2008 à 12:15:40
Bonjour,

quand je suis sous Deezer et que je choisis un morceau je click sur la fleche bleue pour lancer le chargement du morceau
et rien ne se passe le titre du morceau n'apparait pas et il ne se charge pas.

j'arrive bien à ecouter les morceaux par defaut mais je n'arrive pas à charger mes recherches. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci!
Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0
Répondre à Riton  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
benoit, le mardi 26 février 2008 à 19:19:11
Salut,

cela arrive sur certaine chanson, elle bloque et il ne faut pas insister sur la chanson en question, il faut passer à la suivante.
La chanson qui était bloqué peut se lire normalement le lendemain ou quelques minutes après... pour X raison.

Si tu as un réel problème, utilise le navigateur Firefox.

Et pour finir, si tu cherche des alternatives de sites comme deezer: http://gene-i.fr/Gene_internet/Liste_sites.html

++
Répondre à benoit

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kdos, le mercredi 27 février 2008 à 20:14:09
Salut, J'écoute Deezer tous les jours de 6H30 à 7H30 sans aucun problèmes. Par contre j'arrive à écouter Deezer difficilement entre 17H00 et 19H00 chaque jours. En effet de nombreux problèmes pour écouter Deezer (et ceci depuis début février 2008 de 17H00 à 19H00). Le problème ne vient donc pas de l'ordinateur. Il faut que Deezer investisse dans du matériel pour que tout fonctionne sans aucun problèmes. Ca doit être faisable moyen finance, car beaucoup de sites de vidéo et musique ne procure aucune gène pour l'utilisateur. Car si Deezer continue comme ceci, il risque d'avoir une mauvaise réputation (site non accessible à la musique, malheureusement). De plus j'ai l'impression que ça se dégrade, il faut qu'il réagisse très rapidement. Car le bouche à oreille est très rapide avec internet (instantané et mondiale).
Répondre à kdos
[Webmaster] Afficher une image de grande taillePour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2955-webmaster-afficher-une-image-de-grande-taille
Probleme Audacity output device settings (Résolu)Bonjour tuti, Je viens d installer audacity sous ubuntu, je charge correctement un morceau mais impossible a lire, messgae erreur: 'Error while opening sound device. Please check the output device settings and the project sample rate.' Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3159103-probleme-audacity-output-device-settings
Flash et Firefox (Résolu)Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'aller sur Deezer car le site Flash ne charge pas. Idem avec Youtube, le site n'apparait pas entièrement, j'ai une espèce d'interface simplifiée sans logo tout en ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8106029-flash-et-firefox
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Récupération musique (Résolu)Comment récupérer des morceaux de musique achetés et chargés sur mon ordinateur ???. Rien ne figure dans ma bibliothèque ! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3378023-recuperation-musique
PAS DE SON (Résolu)Bonjour, quand je vais sur deezer.com pour écouter de la musique, ça marche pas. En effet, la musique mais très longtemps à se charger puis elle ne se lit pas quand je clique sur lecture. Pourquoi? SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-7753256-pas-de-son
[Firefox] Problème avec Deezer (Résolu)Bonjour, Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche. J'ai essayé de vider mon cache cookie etc ... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5319871-firefox-probleme-avec-deezer
Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3
Le site Deezer signe un accord avec Warner(Paris - Relax news) - Deezer.com, premier site français gratuit d'écoute de musique à la demande, annonce ce mercredi dans un communiqué, la signature d'un accord la major Warner. Ce partenariat comprend le contenu musical et le partage des recettes... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-deezer-signe-un-accord-avec-warner-5847320-actualite.php3
Gestion de projet - Cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un vocabulaire simple, les besoins... www.commentcamarche.net/projet/cahier-des-charges.php3
Haute disponibilité - Equilibrage de charge (load balancing) Une des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. L'équilibrage de... www.commentcamarche.net/surete-fonctionnement/load-balancing-equilibrage-charge.php3
Toutes les réponses pour « Deezer probleme de chargement du morceau »