Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme détourage export photoshop > flash

designer_at_work, le mardi 26 février 2008 à 12:13:12
Bonjour,
mon probléme est le suivant :
en train de réaliser un mini film d'animation sous flash, a partir de photo traitées et détourées sous photoshop.
en fait je pensais que le detourage se degradais une fois l'export realisé, mais ce n'est pas le cas une fois le fichier detourer et enregistrer sous toshop en gif les aberations (petits pixels blancs sur le contour de l'image) apparaissent d'elles memes une fois que je rouvre le fichier.
est-ce un souci de config lors de la compression?
voici les données:

gif perte:0
personnalisé couleurs:256
diffusion tramage:100%
aligner sur web:0%

please help me!
thanks
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à designer_at_work  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coelho, le mardi 26 février 2008 à 12:14:28
essaye plutot le png24
Répondre à coelho

2

internetasso, le mardi 26 février 2008 à 12:18:24
tu détoure comment sur photoshop ? à la baguette magique ? alors c'est normal ! utilise le tracé que tu transforme après en sélection...
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...
Répondre à internetasso

3

designer_at_work, le mardi 26 février 2008 à 12:36:51
je detoure a la plume et je tansforme mon trace en selection
Répondre à designer_at_work

4

coelho, le mardi 26 février 2008 à 12:57:51
donc essaye avec le format png qui est un peu plus lourd mais de meilleur qualité enfin pour moi
Répondre à coelho

5

designer_at_work, le mardi 26 février 2008 à 15:09:13
j'ai bien l'impression que ca fonctionne bien en png, un peu lourd a charger mais nickel!!!
merci beaucoup
Répondre à designer_at_work

6

coelho, le mardi 26 février 2008 à 15:19:18
ouè fais un preload avant si c'est trop lourd enfin si c'est pour le net
Répondre à coelho
Pb format 16/9e en export .flv (Résolu) Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Adobe Premiere 6.5, donc au format DV. Pour des clips web, j'ai besoin de faire des exports en flash, .flv. Or je filme en 16/9e, et j'ai un pb pour garder ce format à l'export en flv. Je pars... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499975-pb-format-16-9e-en-export-flv
Pb intégration Flash (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème concernant l'intégration d'une bannière Flash, c'est la première fois que j'en fait. Je l'ai exporté via flash puis intégré, je lui ai donné une largeur et une hauteur mais sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918674-pb-integration-flash
PC pour graphiste (Résolu) Bonjour, je suis graphiste freelance, et n'y connais malheureusement pas grand-chose aux pc. J'aimerais vos conseils pour acheter un pc avec une config pour faire tourner des logiciels comme illustrator, photoshop, flash, 3DSmax, etc...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2738665-pc-pour-graphiste
[Photoshop] Détourage d'une imageTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9067-photoshop-detourage-d-une-image
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Mac ou pc portable ???????????? (Résolu)Bonjour, pourriez-vous m'aider à choisir entre un pc ou un mac portable, sachant ke je ss infographiste, j'ai besoin d'un matériel puissant qui va supporter des logiciels tels 3dS max, after effects, photoshop, flash, illustrator et bcp... www.commentcamarche.net/forum/affich-9232295-mac-ou-pc-portable
Détourer photo avec adobe photoshop cs2 (Résolu)Bonjour, je suis totalement novice sur adobe cs2 j'ai absolument besoin de détourer des photos de meubles pour les transmettre sur un site qui les attend d'urgence pouvez vous m'expliquer point par point comment procéder merci de tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4657982-detourer-photo-avec-adobe-photoshop-cs2
Effets de texte sur photoshop (Résolu)Bonjour, Alors voilà, sur Photoshop, j'aimerai savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte en fonction de l'arrière plan (du calque qui est juste derrière). Pour en fait ne changer la couleur que d'une partie du texte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489797-effets-de-texte-sur-photoshop
Télécharger SpeechiVous êtes un utilisateur avancé de Microsoft Powerpoint ? Vous avez sûrement déjà senti le besoin d'exporter vos présentations sous d'autres formats que ceux qui vous sont proposés, plus particulièrement le format flash qui pourra assurer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056049-speechi
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Packard Bell EasyNote SL51-B-021 AMD Athlon X2 Dual Core QL-60 1.9 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT17.0 SL 51,Logiciels inclus:Works 9.0 SE,Office 2007,Windows Mail,Norton Internet Security 2008,Skype 2.5,Adobe Premiere Elements 4,Adobe Photoshop Elements 6,Nero 8 Essentials,Acrobat Reader,Quicktime 6,Shockwave Player,Flash Player,Real... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-sl51-b-021-amd-athlon-x2-dual-core-ql-60-1-9-ghz-3072-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1169311-fiche-technique
Dane Elec Compact Flash 4 Go (133x)133 x, CompactFlash, 4096 Mo, Type:CompactFlash, Mémoire:4096 MB, Divers:The 133 Xs flash cards offer a speed of 133 X, which enable files to be read and written almost instantaneously., Page web du produit:http://www.dane-memory.com [...] www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-compact-flash-4-go-133x-859141-fiche-technique
[Brève] Adobe lance ses applications sans connexion InternetAprès plusieurs années de développement, la société Adobe, éditrice entre autres des technologies PDF, Flash et de Photoshop, lance enfin la version finale de AIR (Adobe Integrated Runtime), un logiciel qui permet d'accéder à différentes applications... www.commentcamarche.net/actualites/breve-adobe-lance-ses-applications-sans-connexion-internet-5193236-actualite.php3
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3