Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de compilation avec Code::Blocks

Thomas, le mardi 26 février 2008 à 12:12:24
Bonjour,

Alors j'ai installé Code::Blocks sur mon ordi. Je suis sous Linux Kubuntu 7.10 Gutsy Gibbon. J'ai suivi un tuto sur le site du zero, donc j'ai installé build essential. Mais quand je compile ça ne marche pas
Cela m'affiche ceci:

-Checking for existence: /home/thomas/Essai/bin/Debug/Essai
-Executing: xterm -T 'Essai' -e'LD_LIBRARY_PATH=.:$LD_LIBRARY_PATH /usr/bin/cb_console_runner "/home/thomas/Essai/bin/Debug/Essai" ' (in /home/thomas/Essai/.)
-Process terminated with status 255 (0 minutes, 0 seconds)

Merci d'avance,
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Thomas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thomas, le mardi 26 février 2008 à 18:46:21
En fait je pense plutôt que ça vient de l'éxecution. SVP aidez moi

Merci,
Répondre à Thomas

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dalex, le dimanche 16 mars 2008 à 11:13:10
J'ai eu le même souci, tu dois installer le paquet xterm, car toutes tes applis consoles seront executée via xterm

cordialement

Dalex
Répondre à Dalex
Erreur de compilation code::block (Résolu) salut j'arrive pas a compiler mes programes opencv avec code::block un programme qui marche bien avec gcc ne passe pas avec codeblock voici un exemple tres simple #include #include using namespace std; int main() { IplImage... www.commentcamarche.net/forum/affich-9331490-erreur-de-compilation-code-block
Code Pin bloqué...Entrer le code PUK (Résolu) Bonjour, mon code PIN est bloqué, on me demande d'entrer mon code PUK (que j'ignore)..Veuillez je vous prie me l'indiquer. J'ai vainement téléphoné une vingtaie de fois au 900 et au 06 1000 1963. www.commentcamarche.net/forum/affich-5088587-code-pin-bloque-entrer-le-code-puk
Bloquer MSN avec un code (Résolu) BOnjour Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un code ou un mot de passe afin de l''imiter l'accès à MSN messenger lorsque je suis absente Merci Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-2156134-bloquer-msn-avec-un-code
Interfacer du code assembleur et du CInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Execution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8257-interfacer-du-code-assembleur-et-du-c
Codes far cry (Résolu)bonjour a tous,hpourriez vous me dire comment faire pour les codes sur far cry car je les ecrits bien mais il ne marche pas(devmode)? et je galere.merci d'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3192416-codes-far-cry
Code de sécurité d'autoradio... (Résolu)voila mon problème !!! je viens de changer mon vehicule , mon autoradio est un KENWOOD KDC-W7031 .... le problème est que qd j'ai installé ce meme autoradio ds mon ancien vehicule , j'avais entrer un code de securité et lorsque que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2181508-code-de-securite-d-autoradio
Je n'arrive a pas a compiler avec code blocks (Résolu)Bonjour, voila j'ai installer code blocks sous windows xp et lorsque je lance un projet avec C, j'ai 3 messages d'erreur qui arrivent "this wizard doesn't know how to setup warning flags for this compiler " ensuite " this wizard... www.commentcamarche.net/forum/affich-8594373-je-n-arrive-a-pas-a-compiler-avec-code-blocks
Télécharger Code::Blocks StudioCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056352-code-blocks-studio
Les langages informatiquesLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des... www.commentcamarche.net/contents/langages/langages.php3