Rechercher : dans
Par :

Pilote d'installation Canon IR 3300

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 08:17:41 JULY, le 26 fév 2008 à 12:05:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai essayé de trouver sur le net le pilote d'installation de la photocopieuse Canon IR 3300, car j'ai besoin de l'utiliser comme scanner et imprimente. Lors de la livraison, les techniciens ne nous ont pas remi certains accessoires dont le capble périphérique et le CD d'instillation.
Merci de votre assistance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pilote d'installation Canon IR 3300 » dans :
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XP VoirLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50

1

ERLO, le 19 mar 2008 à 21:55:34

Bonjour,

Si jamais vous avez trouvé le pilote d'installation pour la photocopieuse, je suis interessée. J'ai le même problème que vous. Merci

Répondre à ERLO

2

thfmic, le 3 avr 2008 à 12:36:29

Bonjour,

Avez vous eu des réponses pour les pilotes d'installation car j'ai le même soucis et je ne les trouvent pas. Je travaille sous XP
mon adresse mail : contact@simplywear.com
Merci d'avance
Michaël

Répondre à thfmic

8

guabriel, le 3 nov 2009 à 08:17:41

J'ai une canon IR 3300 qui me sert uniquement de photocopieuse et je voudrais l'utiliser également comme imprimante.merci.

Répondre à guabriel

3

thfmic, le 3 avr 2008 à 12:36:31

Bonjour,

Avez vous eu des réponses pour les pilotes d'installation car j'ai le même soucis et je ne les trouvent pas. Je travaille sous XP
Merci d'avance
Michaël

Répondre à thfmic

4

Bonjour,

Merci d'avance
Michaël

Répondre à thfmic

5

Bonjour,

Merci d'avance
Michaël

Répondre à thfmic

6

fouzi, le 2 jui 2008 à 12:22:34

Bonjour...

je voudrais bien avoir le pilote d'installation pour CANON ir3300 sous Windows XP

Répondre à fouzi

7

stb, le 14 aoû 2008 à 11:57:03
  • +1

Il vous suffit d'aller sur site www.canon.fr puis Support/téléchargement Choisir Imprimante Professionnelle IR3300

Répondre à stb