Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung YP-K5JAB probleme radio FM

ti_chauve, le mardi 26 février 2008 à 12:01:20
Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser la radio sur mon lecteur mp3...

j'ai configurer la sensibilité FM sur haute et configurer les settings sur "Autres pays"

pourtant, le lecteur n'arrive à me capter aucune radio...

aurais-je oublier quelque chose ?
Répondre à ti_chauve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yessssss, le jeudi 17 juillet 2008 à 07:44:37
Tu as branché les écouteurs??????????
Répondre à yessssss
Créer une liste de lecture sur Samsung YP-K3 (Résolu) Bonjour, J'ais acheter le mp3 Samsung YP-K3 et je ne parviens pas à créer des listes de lecture à partir du logiciel Samsung Media Studio. Si quelqu'un connaît la marche à suivre, veuillez me l'indiquer svp. Merci d'avance de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4410705-creer-une-liste-de-lecture-sur-samsung-yp-k3
Samsung YP-U3 non détecter (Résolu) Bonjour, Donc voilà mon problème j'ai reçu un lecteur mp3 Samsung Yp-U3 2 gig la semaine passé. Depuis 3 jours je tentes de le faire détecter par mon ordinateur et rien ne fonctionne. J'ai windows XP Professionnel avec le SP2. Je viens de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564541-samsung-yp-u3-non-detecter
Lecteur mp3 Samsung YP- K3 (Résolu) Bonjour, J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes. Par contre une, une fois que l'on transféré des données sur le lecteur, comment procéder pour débrancher le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219205-lecteur-mp3-samsung-yp-k3
Iphone + radio FM ? (Résolu)Bonjour, J'envisage le remplacement de mon téléphone portable et étant amoureuse des Mac depuis toujours, je pense au iphone. Mais quelqu'un pourrait me préciser si la radio FM marche sur les iphones ? J'ai du mal à trouver une réponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6167374-iphone-radio-fm
Samsung YP-K3 (Résolu)Bonsoir ! Voilà, mon soucis concerne le Samsung YP-K3. J'aimerais enchainer les chansons que je veux, sans avoir à chaque fois retoucher à mon MP3 pour changer de musique ! Si je veux imaginons ... Plug in Baby de Muse et Léa de Louise Attaque à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3641888-samsung-yp-k3
Problème avec MP3 Samsung Yp-K5 (Résolu)Bonjour Tout le monde, Ce noël, j'ai eu le prévilège de recevoir un Mp3 Samsung Yp-k5. Tout fonctionnait a merveille jusqu'à ce que il y a eu un bris. Je l'ai envoyer faire vérifié au magasin d'où je lavais acheter et, ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3061238-probleme-avec-mp3-samsung-yp-k5
Samsung RTS-E10RE 10 10 R 10R 10R, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Lecteur DVD inclus, Lecteur Optique:DVD, Puissance totale:80, Fabricant:Samsung, Radio intégrée, Type de radio :FM, Formats de fichiers reconnus:MP3, WMA, DivX, Supports reconnus:CD-R, CD-RW, VCD, DVD www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-rts-e10r-1122704-fiche-technique
Samsung MM-A25A 25, Chaîne Fixe, Lecteur cassette, Fabricant:Samsung, Nombre de pré-selections:30, Puissance:50 watts, Type de chaîne:Fixe, Type de radio:FM/RDS, Radio, RDS, Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA, Horloge, Télécommande, Lecteur de CD, Lecteur de c www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-mm-a25-1117753-fiche-technique
Samsung HT-TX715TTX 715 715 T 715T 715T, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Enregistreur DVD, Lecteur DVD inclus, Lecteur Optique:DVD, Puissance totale:800, Divers:Dolby Digital, DTS, Anynet+ (HDMI-CEC), Fabricant:Samsung, Radio intégrée, Type de radio :FM, Formats de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-tx715t-1119634-fiche-technique