Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installation nero [Résolu]

delagedo45 92Messages postés 6 février 2008Date d'inscription 30 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2008 à 14:27
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a le lien pour télécharger nero en entier, car j'ai eu une version mais cela devais être une version moindre, je mettais 2heures pour graver un film de 1h45, si ça c'est pas galère!!! et de plus il ne prenait finalement pas le format de mes cd , c'est à dire: dvd +r (tout en majuscule), 4.7 GB, 120mn , 1-16X speed! Alors que sur de simple cd audio j'ai pu graver toujours avec nero deux épisodes de bleach par exemple!! merci pour les réponses!!
Lire la suite 

Installation nero »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je pense que tu te trompe quand tu dis que tu as gravé deux épisodes de Bleahc (vidéo) sur un cd audio. Bref, essayes CD Burner XP Pro ou Burn4Free, quasi équivalents à Nero mais gratuits.
l_intrus- 26 févr. 2008 à 14:05
Ce sont des equivalents à Nero, pour Burn4Free pas de soucis sous Vista, par contre CDBurner XP Pro je n'ai pas testé.
delagedo45- 27 févr. 2008 à 13:50
Ok je vais voir le logiciel merci!!
delagedo45l_intrus - 27 févr. 2008 à 14:27
J'ai téléchargé le logicile, par contre tout est en anglais, c'est moi qui a fais l'erreur de ne pas mettre langue française? Par contre je n'ai pas encore essayé de graver, je te dirais si j'ai un soucis avec , merci!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation nero » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?