Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression fichiers Update

Pachino, le mardi 26 février 2008 à 11:55:02
Bonjour,
Sur des disques externes, se trouvent des répertoires dont les noms sont une suite de chiffres et lettres ( exemple : e195c89702478dea06bd ) dans lesquels se trouvent des sous-répertoires "sp2" "update" dans lesquels se trouvent des fichiers update.exe (Installation du service pack Windows).
Mes questions :
Ces fichiers proviennent-ils de mise à jour Windows XP ou du SP2 (installé lors d'une restauration) ?
Sont-ils nécessaires ? (Je pense que non puisqu'ils sont sur des disques externes USB qui parfois ne sont pas connectés)
Peut-on les détruires sans riques et surtout comment ? (Message : Impossible de supprimer : Accés refusé).
Ce sont certainement des questions basiques mais si quelqu'un peut me répondre...
Merci d'avance.

Windows XP SP1 puis SP2 (avec le CD Microsoft) lors des restaurations.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pachino  Signaler ce message aux modérateurs
Impossible de supprimer fichier !!! (Résolu) Bonjour, Je serais très reconnaissant si vous pourrez m'aider à resoudre mon problème. Bon voila, j'essaie de supprimer un fichier mais au lieu que la fenêtre de la corbeille se lance, il me dise : impossible de supprimer fichier :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7805436-impossible-de-supprimer-fichier
Impossible de supprimer fichier (Résolu) bonjour à tous. j'ai un problème sous windows xp, je n'arrive pas à supprimer plusieurs fichiers. ça me met : impossible supprimer fichier, acces refusé. verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475619-impossible-de-supprimer-fichier
Fichier impossible à supprimer (Résolu) Bonjour, Je solicite votre aide car se trouve sur mon disque dur externe un ficgier que je n'arrive pas à supprimer. Le message d'erreur indique : "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-5203624-fichier-impossible-a-supprimer
Supprimer les fichiers de désinstallation de SP1 sous VistaCette astuce vous permet de gagner plus que 700 Mio d'espace sur la partition système en supprimant les fichiers de sauvegarde créés après l'installation du SP1. Ceci dit, qu'après la suppression de ces fichiers la désinstallation du SP1 sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13843-supprimer-les-fichiers-de-desinstallation-de-sp1-sous-vista
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmationVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-951-windows-corbeille-supprimer-un-fichier-sans-confirmation
Sppression des fichiers d' installation (Résolu)Bonjour, Pourriez vous m' indiquer quels sont les fichiers d' installation à supprimer pour office 2003 ? Peut-on supprimer les UPDATE de J2SE Runtime environnement sans danger , ainsi que les update de JAVA , et MAJ de sécurité de Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-8098625-sppression-des-fichiers-d-installation
Fichier impossible à supprimer (Résolu)Bonjour à tous. Voila j'ai sur mon ordinateur 1 fichier et 2 dossier que je n'arrive pas à supprimer ( Impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la qisquette source) J'ai essayé en mode sans échec et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2934285-fichier-impossible-a-supprimer
Impossible de supprimer un fichier (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un fichier avec mon ordinateur xp edition familiale ce fichier en question n'a aucun format quand j'essaie de le supprimer ça me met "impossible de supprimer fichier: impossible de lire a partir du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8623748-impossible-de-supprimer-un-fichier