Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis breancher 24h/24 a internet

kaskette, le mardi 26 février 2008 à 11:51:50
Bonjour, jai bo retirer la prise internet et me deco, je peu toujour faire internet: la jsui censer etre deco!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kaskette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homer S, le mardi 26 février 2008 à 11:53:04
c'est magique , ca !!!
Répondre à homer S

2

Lazarey, le mardi 26 février 2008 à 11:53:08
Te plains pas.
Annule ton abonnement, et tu aura internet gratuit.
Répondre à Lazarey

3

Alex, le mardi 26 février 2008 à 11:53:10
Tu es connecté en WiFi chez le voisin
Répondre à Alex

4

klement, le mardi 26 février 2008 à 11:55:22
De toute facon si tu n'a aucun cable de branché sa ne peut passer que par le wifi.
Ya pas de miracles ^^
Répondre à klement

5

homer S, le mardi 26 février 2008 à 11:55:44
CONSERVE TON ABONNEMENT !
avoir internet gratuit par la connexion chez le voisin, peut te couter cher...
Répondre à homer S

6

kaskette, le mardi 26 février 2008 à 11:55:55
non la wifi est detraker...mai pourtan, jai tou essayer: rien a faire..../.
Répondre à kaskette

7

kaskette, le mardi 26 février 2008 à 11:57:23
je vai reegarder derriere l'ordi si un otre cable ou je pas koi est brancher
Répondre à kaskette

8

kaskette, le mardi 26 février 2008 à 11:59:20
c la wifi alor....ya aucun point d'acces
Répondre à kaskette

10

klement, le mardi 26 février 2008 à 12:00:41
alors oui.

Est ce que ton routeur fait Wifi? Sinon c'est la Wifi du voisin comme on te disait ^^
Répondre à klement

9

kaskette, le mardi 26 février 2008 à 12:00:20
zarrbi samsoule, jvai me faire tuer
Répondre à kaskette

11

homer S, le mardi 26 février 2008 à 12:04:18
si ca se trouve , vu que tu debranche le cable, la connexion bascule en wifi sur ton pc ...
Répondre à homer S
Serveur Mail (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir s'il on peux avoir la possibilité de la création d'un serveur mail (webmail) je voudrais faire un serveur mail comme un serveur FTP et/ou internet ? Avec pour hébergeur mon PC allumé 7j/7 et 24h/24... www.commentcamarche.net/forum/affich-7487997-serveur-mail
Recherche 24h saison 7 (Résolu) Bonjour, je cherche à télécharger la saison 7 de 24h...je vis en Inde et il m'est très difficile de me procurer des dvd de cette série dont je suis fan...ici, ils diffusent la saison 2 !!! Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3579081-recherche-24h-saison-7
24h chrono saison 4 (Résolu) salu a tous jaimerai pouvoir regarder 24h chrono saison en streaming or j'avais trouver un lien mai maintenant plus moyen de le trouver et sur dailymotion pas moyen d avoir les son quelq un pourrais t il m aider svp et joyeux noel a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4410464-24h-chrono-saison-4
Les lettres recommandées en ligneUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9432-les-lettres-recommandees-en-ligne
24h chrono saisons 6 dvd (Résolu)Bonjour, est-ce que quelqu'un c'est quand va sortir la saisons 6 de 24h chrono en dvd ????????? car si elle est sorti je la trouve nul part. Merci d'avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-6640533-24h-chrono-saisons-6-dvd
DDL 24h (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'envoyer des sites de DDL de 24h chrono, saison 2 en Vostfr? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6308491-ddl-24h
[ordi portable] peut on le laisser 24h/24 (Résolu)Bonsoir tout le monde, J'ai une petite question concernant mon ordi portable....à savoir peut on laisser tourner un ordi portable 24h sur 24 comme un PC fixe si on télécharge ? question fragilité déjà...je me demande. Merci de vos réponses.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050460-ordi-portable-peut-on-le-laisser-24h-24
Ovislink 24-Port 10/100 Mops Fast Ethernet Switch (FSH-24W)24 W,Type:Switch,Divers:The FSH-24W integrates an Internet site to make it possible to the administrators to reach the configuration and this,some is the operating system (compatible TCP/IP),Indicateurs de statut: Power,Link/ACT LED's,Nb. de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-24-port-10-100-mops-fast-ethernet-switch-fsh-24w-871562-fiche-technique
Samsung NV24HD BlackNV 24 24 HD 24HD 24HD, 10.2 megapixels, Zoom optique 3.6x, Zoom numérique 5x, USB, Internal, MultiMedia Card, Secure Digital, SDHC, 145.5 grammes, 2.5 pouces LCD, Type:Compact Numérique, Megapixels:10.1 megapixels, Résolution maximum:3648x2736... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-nv24hd-black-1066330-fiche-technique
Sony Ericsson W900iW 900 900 i 900i 900i, Autonomie en conversation : 8.24h, autonomie en veille : 370 h, Appareil photo : Oui, Integré, 148 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):109x24x49 mm, Page web du produit:Anglais, Temps de veille:370 heures, Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w900i-529388-fiche-technique
Mobiles et Internet : vers la fin des engagements sur 24 mois(Paris - Relaxnews) - Bonne nouvelle pour les consommateurs. Les opérateurs de téléphonie mobile et les fournisseurs d'accès à Internet ne pourront bientôt plus leur imposer des engagements sur 24 mois. Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de la... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-et-internet-vers-la-fin-des-engagements-sur-24-mois-3307262-actualite.php3
Internet mobile : 11 millions d'utilisateurs en France(Paris - Relax news) - Quelque 11 millions de Français surfent sur Internet depuis leur téléphone mobile, selon les chiffres publiés ce vendredi par Médiamétrie et la Mobile Marketing Association France (MMA France). Les jeunes abonnés de 15-24 ans... www.commentcamarche.net/actualites/internet-mobile-11-millions-d-utilisateurs-en-france-5775104-actualite.php3
L'IRM plus indispensable qu'Internet aux yeux des Français(Paris - Relax news) - Les Français considèrent que l'Imagerie par résonance magnétique (IRM) est l'invention technologique la plus indispensable loin devant Internet, selon une enquête CSA à paraître jeudi 24 juillet dans le magazine Capital. D'après... www.commentcamarche.net/actualites/l-irm-plus-indispensable-qu-internet-aux-yeux-des-francais-5847093-actualite.php3
Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3