Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon chien flotte danlair nintendog

stotosorus, le mardi 26 février 2008 à 11:44:48
mon chien vol et les otres on disparu. c la cata en plus ma maison est en changement tous les jours: votre interieur a ete redecorer!!!!
help me
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à stotosorus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kaskette, le mardi 26 février 2008 à 11:52:56
povre toutou
Répondre à kaskette

5

minimag11, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:55:56
j'ai praiter nintendogs a une amie elle a donner a manger laver ..ect
pui quand elle ma rendu nintendogs il n'y avait pas les même prénoms elle ma espliqué pk
ben elle alait lui donné a manger mais les 2 chiens aitait plus las...
alor elle a eu la bêtise dans acheter d'autre et de pas remêtre les bon prénoms.
et je voudrais remêtre les bons prébons a mais chien mais coment.
Répondre à minimag11

6

sabruki, le samedi 12 juillet 2008 à 12:22:45
tu recomence le jeu
Répondre à sabruki

7

soilihi, le mardi 29 juillet 2008 à 15:11:55
tu dois le caresser le crane pendant une minute et puis tu vera une lumiere et tu klik puis il te demandron de le changer
Répondre à soilihi

2

ymaginata, le vendredi 7 mars 2008 à 12:42:03
lolololmdr!!!!i flotte c un bug!!!verifie que ta cassette est agrée par nintendo en recherchant le seau de garantie
Répondre à ymaginata

3

Oriane, le mardi 1 juillet 2008 à 10:20:45
Oh la la c'est vrament bizarre ! MDR ! moi ca ne ma jamais fais ça ! Bon je me remet au sérieux: Je ne sais pas quoi faire pour t'aider DSL !
Répondre à Oriane

4

chaton, le jeudi 3 juillet 2008 à 15:49:41
jarive pa a trouvé le cask de pompier.kan ya la sirene jvai promner mon chien mai il le trouv pa.
Répondre à chaton

8

niny212121, le lundi 11 août 2008 à 00:35:20
moi je lé trouv le casque de pompier 2 foi mé c normal g le jeu dalmatien
é pour ton chien tu devré tout refaire ou alé ds le magasin ou tu la u é demandé se ki se passe
é pi si vs avé besoin daide je suis la
Répondre à niny212121

9

jalnae, le mardi 4 novembre 2008 à 18:31:30
Coucou, oui c'est vrai que c'est bizzare !!! Comme l'a dit niny212121 tu ferait mieux de retourner au magasin !!! Sinon j'aurais voulu savoir quand il est possible d'entendre la sirène des pompiers ??? Car j'ai entendu dire qu'il y avait des horaires mais je ne suis pas sûre... Si possible j'aurais égalment voulu savoir comment on peut avoir le livre du jack russel pour pouvoir débloquer cetterace !!!

Merci d'avance
Répondre à jalnae
Menu rectractable flottant - Besoin d'aide !! (Résolu) Bonjour, Je suis novice dans la création de site web. Je souhaite mettre un menu retractable flottant (qui suit le scroll de la page). J'ai trouvé sur un site le script. La seule chose qui bloque est qu'il n'est pas flottant et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1753012-menu-rectractable-flottant-besoin-d-aide
Fenêtre flottante onclicket mouseover (Résolu) Bonjour, J'ai vraiment beau essayer, je suis vraiment pas une lumière mais je veux y croire et y arriver. Voilà, je cherche: 1 sur http://www.kreavie.ca/compagnie/index.html il y a des lire plus :ici je veux mettre une fenêtre flottante genre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3985891-fenetre-flottante-onclicket-mouseover
"opération en virgule flottante incorrecte&qu (Résolu) Bonjour à tous J'essaie de lire un clip vidéo (film) téléchargé en P2P. Mais impossible de le lire, donc je lance vidéo inspector pour l'analyser et je reçois le message suivant: "opération en virgule flottante incorrecte" De quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3308570-operation-en-virgule-flottante-incorrecte-qu
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay
Conversion d'un nombre entier 32 bits en IPConversion d'un nombre entier 32 bits en IP Nombre à convertir : 3265917058 Représentation binaire 11000010 10101001 11110000 10000010 - 3265917058 00000000 00000000 00000000 11000010 - 3265917058 >> 24 ( 194 ) 11000010 10101001 11110000... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10443-conversion-d-un-nombre-entier-32-bits-en-ip
Nintendogs (Résolu)Bonjour, cela fait maintenant plusieurs année que j'ai nintendogs seulement je n'arrive pas à avoir les icônes pour laver le chien lui donner a manger et jouer avec lui. Aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6415917-nintendogs
Nintendog (Résolu)Bonjour, alor j'ai nintendog labrador mais quand je l' apelles par son prénom : " Toutou , Toutou , Toutou " ils ne vien pas du tout pourquoi ? pourtant j'ai trés bien réussi a lui apprendre des tours et il les effectue , .... répondez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7776793-nintendog
Problème Nintendog (Résolu)Bonjour, alor j'ai nintendog labrador mais quand je l' apelles par son prénom : " Toutou , Toutou , Toutou " ils ne vien pas du tout pourquoi ? pourtant j'ai trés bien réussi a lui apprendre des tours et il les effectue , .... répondez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7776863-probleme-nintendog
Télécharger Pixel RulerMioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous permettra de connaître la position et les dimensions de n'importe quel élément. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055194-pixel-ruler
Télécharger Ghost Clock Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056062-ghost-clock
Télécharger Super Pi mod Super pi est un logiciel dédié à l'overclocking, il permet de tester les performances en virgule flottante et mathématique d'un processeur. Le test consiste à faire calculer une partie de la valeur PI au CPU, le nombre étant infinis, la charge CPU... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055720-super-pi-mod
Langage C++ - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3
Langage C - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le... www.commentcamarche.net/contents/c/ctype.php3