Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COD4 NEW MAPS/NEW MODS

Dubbix, le mardi 26 février 2008 à 11:42:54
Bonjour, si quelqu'un pouvait me dire comment réussir à créer une partie avec des custom maps, il me rendrait très service....... en effet,  je suis aller sur un site, j'ai download des maps, je peu jouer en multi avec mais impossible de les retrouver lorsque je veu creer un serveur.

SVP ................... HELP ME
Répondre à Dubbix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
c4, le samedi 8 mars 2008 à 19:52:26
Je pourrais savoir comment ta fait pour installer tes maps? je narrive pas a les maitre dans mon jeux et je ne sai pas ou alors aide moi un peux plz
Répondre à c4

4

stef751, le vendredi 11 avril 2008 à 07:19:01
Pour installer une map, j'ai suivit ce tuto : http://www.fps-map.com/content/view/86/52/ et ce fonctionne bien, finit les téléchargement a 3 ko/s.
Répondre à stef751

2

Dubbix, le samedi 8 mars 2008 à 22:25:49
bonsoir.

ba enfait j'ai laissé COD4 travailler pour moi : c a d quand tu ve rejoindre une partie multijour sur internet, tu selectionne ton serveur et tu clique sur rejoindre ba tu fait pareille et les maps que tu n'a pa seront installées automatiquement c'est plus ou moins long suivant les maps et les modes. vérifi dans tes filtres serveurs que tu autorise tous les modes de jeux et tu devrai voir apparaître de nouveaux serveaux ac de nouvelles maps et de nouveau mode ( tel que Zombie pour ne pa le citer) après une actualisation...

c'est, a l'heure actuelle, le seul moyen efficace que j'ai réussit a employé pour faire fonctionner des nouvelles maps, bien que la manip soit simple ( vérifié ses filtre et cliquer sur un serveur) on y pense pas forcément.

le petit inconvénient : tu va quasiment avoir un mod de jeux par serveurs que tu va selectionner donc si tu veu te ballader sur les maps recentes tu va voir ta liste de mod qui va s'amplifier ....

d'autre part il paraît qu'un patch serait en préparation, celui ci permettrait des telecharger des maps et des utiliser comme si elles étaient fourni ac les jeux ; en cherche d'info sur ce sujet dc si qlq'un a des nouvelles...

Ps : je n'ai toujours pas réussi a utiliser les maps installés lorsque je créé un serveur en réseau local, j'ai squatter des forums sur ce sujet, certains disent d'utiliser la console !!!!! sans effet pour moi, pe etre que je suis trop mauvais! no sé!!

j'en appel a touts les dieux de l'informatiques et des jeux en réseaux, qu'il viennent en aident a tous les pomées dans notre situation.

en espérant avoir le mieu répondu a la question et en attente de nouvelle info qui me parviendraient......................
Répondre à Dubbix

3

=ci= Mr Couteau, le dimanche 9 mars 2008 à 09:07:57
Salut,

alors moi je suis un peu comme toi mais avec quelques avancées.
Je fais tourner un serveur en local via Hamachi, et j'ai réussi à jouer sur des maps aprés avoir lancé le serveur. Mais mon probléme, c'est que lorsque mes potes veulent se connecter sur mon serveur, il y'a tout un tas de maps qui se telecharge à une vitesse de 3ko/s HORREUR. Je n'ai pas eu le temps de tester si cela marcher par manque de temps.

Je te conseille ce site qui m'a beaucoup aidé, si ça marche de mon côté je vous tiendrai au courant :
http://www.codutility.com/...

A+ bon courage
Répondre à =ci= Mr Couteau

5

commando51, le mercredi 11 juin 2008 à 18:35:01
slt tt le monde j aimerai savoir ou vs avez telecharger vos maps de COD4 merci de me repondre
A+
Répondre à commando51

6

Dubbix, le mercredi 11 juin 2008 à 19:31:49
bonsoir commando : pour les maps, diverses site internet de COD4 en mettent en télechargement ( mais avec des mods)

Sinon quand tu lance COD4 quand tu selectionne une map pour jouer que t'a pa encor, ça la download automatiquement (ca peu être long.........)

Si tu ne veut pas te prendre la tête, il y a le nouveau patch officiel, le 1.6 il regroupe 4 ou 5 nouvelles maps jouables en ligne

http://files.totalgamingnetwork.com/...
http://www.cod4mw.fr/
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013726_patch.htm
Répondre à Dubbix

7

vanpeup, le lundi 27 octobre 2008 à 11:29:26
nickel, en suivant les conseils de dubix tout s'installe seul, le mod et les map environ 3 minute avec le mod et les maps.
Répondre à vanpeup

8

Dubbix, le mercredi 5 novembre 2008 à 19:31:03
salut, un petit up pour dire que pour utiliser la map d'un mod, il faut l'appeler a partir de la console.
j'me rapelle pu trop comment mais ya plein de forum dessus
Répondre à Dubbix

Résultats pour COD4 NEW MAPS/NEW MODS

Patch crysis (Résolu) Bonjour, J'aimerais infiniment avoir les mise à jours de Crysis pour profiter des news maps etc... seulement voila j'ai déja faits qq site tel que jeuxvidéos.com et crymod.com pour installer ces fameux patchs mais ils ralentissent... www.commentcamarche.net/forum/affich-7325243-patch-crysis
COD4 Serveur ACE +10 Top Maps Custom (Résolu) Salut, Si vous en avez marre de jouer tjrs les même maps venez sur notre serveur et ses maps custom. Ont a selectionner la crème des crèmes, Ip/favoris: CoD4-Stadium 88.160.25.145:28960 A bientôt !! ;-) dB99 www.commentcamarche.net/forum/affich-7164742-cod4-serveur-ace-10-top-maps-custom
PROBLEME installation Cod4 (Résolu) Bonjour, Je viens de me faire offir cod4 et un pc tout neuf sous vista , je n'arrive pas a installer cod4 dessu je galére depusi 3 heures je ne sais pas quoi faire... :setup>data>mods>modwarfare>7za.exe Voici le nom de l'erreur qu'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412882-probleme-installation-cod4

Faire une newsletterFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9435-faire-une-newsletter

Map COD4 (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger des maps pour call of duty 4 et j'aimerais partire un serveur avec ceux-ci mais je ne sais pas comment car les maps n'apparaissent pas dans le choix avant de commencer un serveur:S si quelqu'un a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5007441-map-cod4
Mode gta san andreas (Résolu)bonjours j'ai entendu parler d'un mode sur gta san andreas qui s'appelle mode hot cafee je crois et j'aurais voulu savoir comment on la et a quel moment du jeux? est ce qu'il faut enregistrer quelque chose ou est ce que meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160789-mode-gta-san-andreas
Key code (Résolu)Bonjour,je voudrais avoir une clé pour windows office 2007 ou moins récent car jai acheté un ordi qui coute très cher et je n'ai pas envie de payer à ouveau pour un cd d'instalation...merci à l'avance de votre aide!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8417081-key-code

Les informations de l'Office de tourisme de Paris accessibles sur Google Maps(Paris - Relax news) - En s'associant au lancement de Street View, la nouvelle fonctionnalité de Google Maps permettant aux internautes de découvrir plusieurs lieux du monde grâce à des photos à 360°, l'Office du tourisme et des Congrès de Paris... www.commentcamarche.net/actualites/les-informations-de-l-office-de-tourisme-de-paris-accessibles-sur-google-maps-5847519-actualite.php3
Rions avec GoogleSi jamais vous êtes fan de google maps, essayer donc de lui demander comment faire pour aller de New York à Paris: http://maps.google.fr/... 21. Tourner à droite sur Central St-sur une distance de 0,1 mi 22. Tourner à droite sur Long Wharf-sur... www.commentcamarche.net/actualites/rions-avec-google-2885311-actualite.php3
MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3