Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Vista] Reseau non identifié

Smellycat21, le mardi 26 février 2008 à 11:34:59
Bonjour,

J'ai une livebox Inventel (routeur) et 2 ordis connectés:
- 1 sous Vista en ethernet
- 1 sous XP SP2 en Wifi
Jusqu'a il y a 2 jours, tout fonctionnait correctement et j'avais accès a internet sur les 2 postes.

Depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter avec l'ordi sous Vista (ethernet). Il m'indique "Reseau non identifié"
J'ai déjà:
- Utilisé les fonctions réparer de Vista. Pas de résultat.
- Arrêté et relancé la livebox. Idem
- Changé les paramètres dans Protocole TCP/IP v4 en forcant en manuel les adresses IP, DNS, etc... . Idem
- Réparé la couche IP avec les commandes netsh int ip reset et netsh winsock reset. Idem

L'ordi est en connexion: Local seulement. Ce qui est bizarre, car je n'ai même pas accès à la page de config de la livebox. (En theorie je devrais pouvoir y avoir acces, s'il est connecté en local, non?)

Précision importante: La livebox fonctionne, les voyants sont correctement allumés et je peux toujours me connecter sans problème en WIFI avec le 2eme PC!!!

J'aurais bien besoin de vos lumières car après plusieurs heures de recherche sur divers forums, je n'ai trouvé aucun cas comme celui là.

Merci d'avance!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Smellycat21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjpot, le mardi 26 février 2008 à 11:41:45
Répondre à jjpot

2

Smellycat21, le samedi 1 mars 2008 à 09:16:37
Je ne sais pas quel miracle, mais sans que je ne fasse rien, la connexion s'est bizarrement remise en marche. Parfois la vérité est ailleurs (Je pense qu'Orange devrait choisir cette phrase comme slogan...

Merci qd meme pour ton aide!
Répondre à Smellycat21

3

lancing, le vendredi 19 décembre 2008 à 20:20:02
Bonjour j'ai exactement le meme probleme mais avec mon alice box.
Sous Xp ellle fonctionnait bien en ethernet mais avec mon nouveau PC sur Vista ca me met "réseau non identifié".

j'aimerais savoir s'il existe une solution.
Merci
Répondre à lancing
Problème de réseau non identifié. (Résolu) Bonjour, J'ai réinstallé windows vista sur mon portable, mais quand je suis dans centre de réseau et partage, pour faire ma connexion Internet, j'ai : réseau non identifié. Ma connexion sans fil à ma live box apparait, la puissance du signal... www.commentcamarche.net/forum/affich-9275182-probleme-de-reseau-non-identifie
Pb vista réseau (Résolu) Bonjour, Pour une connexion à un point de relai wifi, j'ai des soucis, en effet il me met accès locale seulement. Réseau non identifié. Si je met en dhcp j'ai donc une IP de daube 169......; Si je rentre les adresses ip manuellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4931805-pb-vista-reseau
Reseau non identifiee (Résolu) Voila j'ai un probleme de reseau mon pc possedant internet via un modem adsl (sous vista) est relié par cable rj 45 directement a un autre pc (sous xp) le reseau est "instalé" mais sur mon vista il est ecrit " reseau local non identifié " et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3532837-reseau-non-identifiee
Probleme de creation de reseau rj45sous vista (Résolu)salut a tous voila mon probleme: je suis completement pommé sur vista par rapport a xp je voudrai creer un reseau domestique entre le pc et ma xbox 360 en rj45 l or des test sur la xbox elle bloque sur les ip et vista me dit reseau non identifier si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280881-probleme-de-creation-de-reseau-rj45sous-vista
Brancher 2 pc via ethernet sur livebox? (Résolu)Salut à tous, J'essaye de brancher un second pc via ethernet sur la seconde prise ethernet de ma livebox (port jaune)... je galère beaucoup!!!! il m'indique: connecté à Réseau non identifié et Connectivité limitée je suis nul en connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322912-brancher-2-pc-via-ethernet-sur-livebox
Virus non identifié (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de virus non-identifié.... Pouvez-vous m'aider SVP? merci d'avance Hijackthis m'a donné ca: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:59:41, on 12/07/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1666239-virus-non-identifie
Apple AirPort Express Base Station with AirtunesType:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Vitesse max du réseau:None Mbps, Transport Protocol:NAT, DHCP, FTP, PPPoE, VPN Passthrough (IPSec, PPTP and... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-airport-express-base-station-with-airtunes-988273-fiche-technique
Philips SNB5600SNB 5600, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:None Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Protocole Data Link :EIEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-snb5600-860848-fiche-technique
Devolo Microlink dLAN WirelessType:Wireless Access Point, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, HomePlug 1.0, Support IEEE 802.11b, Normes conciliantes:IEEE 802.11b, Vitesse max du réseau sans fil:11 Mbps, Portes LAN:1, Vitesse max du réseau:None Mbps, Transport Protocol:TCP/IP, Direction www.commentcamarche.net/guide-achat/devolo-microlink-dlan-wireless-510810-fiche-technique