Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PILOTE ETHERNET HP PAVILION A 248 FR

xababa, le mardi 26 février 2008 à 11:28:25
Bonjour,
Je souhaiterais savoir où je pourais trouver un pilote ethernet hp paviilion a 248 fr car sans ce pilote je ne peux pas aller sur internet. MErci d'avance pour les précieux conseils que vous pouriez m'apporter
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à xababa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JEXALO, le mardi 26 février 2008 à 11:54:16
En utilisant un logiciel comme Everest, vous pourrez identifier la carte réseau (fabricant et modèle) et vous pourrez ainsi télécharger les pilotes.
Jexalo
Si votre problème est réglé, merci de noter le sujet comme résolu.
Répondre à JEXALO

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xababa, le mardi 26 février 2008 à 12:29:23
Bonjour, merci pour ton aide. je vais utiliser le logiciel que tu me dis. ensuite je te tiendrais au courant avant ce soir. merci encore.
Répondre à xababa
Probleme reinstallation HP Pavilion 424.fr (Résolu) Bonjour, Suite à crash de disque dur je suis dans l'obligation de réinstaller un windows XP edition familiale sur un HP Pavilion 424.fr J'ai commander les CD de restauration à HP. Je lance donc la reinstallation du systeme sur un disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-848910-probleme-reinstallation-hp-pavilion-424-fr
Ecran noir au démarrage HP pavilion t329.fr (Résolu) Salut, Voici mon problème, je possède un HP pavilion t329.fr au démarrage rien ne s'affiche, j'ai deja essayer : - de changer la carte graphique sans succès - d'utiliser le chipset graphique de la carte mère... - le disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4755273-ecran-noir-au-demarrage-hp-pavilion-t329-fr
HP Pavilion 415.fr redémarre tout seul (Résolu) bonjour, On m'a donner ce pc un HP Pavilion 415.fr, mais le problème est que lorsqu'il s'allume on a l'ecran qui signal qu'il a mal éteint éteint et peut importe l'option que je choisie (demarrer windows normalement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7015044-hp-pavilion-415-fr-redemarre-tout-seul
Problème d'alim avec HP Pavilion 482.fr (Résolu)Bonjour, je possède un HP Pavilion 482.fr (lol le vieux truc) et j'ai changer le lecteur dvd par un graveur DVD, ce que j'ai déjà fait des dizaines et des dizaines de fois, seulement voilà, je branche la prise électrique à l'alim, et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591927-probleme-d-alim-avec-hp-pavilion-482-fr
Pavilion a6017.fr (Résolu)Bonjour, J'ai un HP Pavilion a6017.fr qui fonctionnait sous Vista. Je l'ai formaté pour le mettre en XP Professionnel SP2. Mais je n'aarive pas à trouver les drivers pour tout réinstaller. J'ai installé EVEREST qui me dit que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9109503-pavilion-a6017-fr
Reboot en boucle d'un pavilion a424.fr (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un HP pavilion a424.fr et suite à un paquet (gros paquet de virus), j'ai effectué une restauration systeme via la partition cachée car je n'ai pas les cd de restauration. Depuis le pc reboot en boucle sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2124893-reboot-en-boucle-d-un-pavilion-a424-fr