Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congés payés

lolo, le mardi 26 février 2008 à 11:28:01
Bonjour,

Je démissionne et il me reste 18 jours de cp acquis que mon employeur va me payer, comment puis-je calculer ce que cela va représenter sur mon solde de tout compte?

Merci pour votre aide.
Répondre à lolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 jems, le mardi 25 mars 2008 à 10:11:17
Pour ce que j'en sais, il te doit, ton dernier salaire + tes congés payés.
Pour savoir ce que représentent en numéraire tes cp, voila comment procéder (il me semble) :
18 jours, ca fait pile 3 semaines (car il faut compter 6 jours par semaine de cp)
si tu fais 35h hebdo, ca te fait une indemnité brute de cp de 105h.
Après tu multiplie ca par ton taux horaire brut.
pour avoir le net, faut enlever ENVIRON 20%
Répondre à jems

Résultats pour congés payés

Indemnisation de conge paye (Résolu) Bonjour, je travaille dans un hotel comme veilleur de nuit.j ai un contrat cdd de sept mois du 01.04.07 au 31.10.07.j ai un salaire de 1344,22 brut.donc pour une indemnite compensatrice de conge paye,je devrai recevoir si mon calcul est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3921180-indemnisation-de-conge-paye
Problèmr congés payés cdd (Résolu) voila je viens de terminer un cdd de 9 mois et ils me l'ont renouveler de la mème durée.c'est dans le secteur privée. je voulais savoir si ils sont obligés de payés la prime de précarité et surtout si ils sont obligés de me payés tout mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2626454-problemr-conges-payes-cdd
Congés payés (Résolu) Bonjour je suis en CDD depuis le 15/01/2008 jusqu'au 14/04/2008 ( 3 mois) a combien de jour de congés ai-je le droit sachant que je travail Lundi 14h 18h Mardi au vendredi 9h 12h 14h 18h Samedi 9h 12h 35 h dans ma semaine Merci de me répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5449276-conges-payes

Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel]A1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11495-creer-rapidement-un-planning-de-conges-simple-excel
[mythes] Disque dur au congélateurMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur

Lettre type pour donner congé au propriétaire (Résolu)je dois quitter mon appartement,et je dois donner congé avec trois mois de préavis, trop long pour nous qui aimerions partir avant avec proposition de locataire suivant, comment le formuler dans mon courrier, merci d'avance Dolfin68 www.commentcamarche.net/forum/affich-4940355-lettre-type-pour-donner-conge-au-proprietaire
Problème Ciel Paye 2004 avec la loi Fillon... (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un souci concernant la loi Fillon. C'est au tout début des paramétrages de la société. On me demande de modifier le RCFIL1, concernant la formule (chose que j'ai faite), puis on me demande de supprimer le RCFIL2 car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2823791-probleme-ciel-paye-2004-avec-la-loi-fillon
Paye d'un contrat avenir (Résolu)Bonjour, je suis dans une association et la fondsatrice de notre association devient salariée en contrat d'avenir. Le problème c'esrt qu'il n'y a aucune comptable dans notre association et que jusqu'à présent personne n'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6287755-paye-d-un-contrat-avenir

La France parmi les pays les plus chers pour l'essence, les DVD, les Big Mac et le Coca(Paris - Relax news) - la france est le pays où l'essence et les dvd sont les plus chers au monde, révèle une étude internationale réalisée par le comparateur de prix pricerunner.fr. d'après l'enquête, la france est également le second pays le plus... www.commentcamarche.net/actualites/la-france-parmi-les-pays-les-plus-chers-pour-l-essence-les-dvd-les-big-mac-et-le-coca-4151980-actualite.php3
PayPal crée un nouveau service pour l'échange d'argent entre internautes(Paris - Relax news) - En se connectant sur le site Internet Paypettes.com, les internautes peuvent désormais s'échanger de l'argent grâce à leur compte Paypal. Cette méthode de paiement, inventé par l'entreprise du même nom, consiste à régler des... www.commentcamarche.net/actualites/paypal-cree-un-nouveau-service-pour-l-echange-d-argent-entre-internautes-5847520-actualite.php3