Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook express sup message ne fonctionne pas

maminet, le mardi 26 février 2008 à 11:27:53
Bonjour,
Dans ma boite courrier lorsque je veux supprimer un message la touche supprimer ne fonctionne pas que faire , avez vous eu déja ce probleme?? cela se passe pour n'importe quel message. Hier même probleme et ce matin en ouvrant mon ordi j'ai pu a nouveau en supprimer quelques uns , j'ai cru le probleme résolu, mais a nouveau je ne peux plus supprimer les messages que je ne veux pas garder merci d'un conseil maminet
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à maminet  Signaler ce message aux modérateurs
Boîte envoi Outlook express supprimer messag (Résolu) Bonjour, Dans la boîte d'envoi , Le volume trop important de la pièce jointe (1,5 Go) ne permet pas l'envoi et ralentit considérablement le système. Comment faire pour supprimer le message. PC Windows XP Outlook express 6. Merci pour une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4123428-boite-envoi-outlook-express-supprimer-messag
Outlook express pièces jointes supprimées (Résolu) bonjour,suis un nouveau venu sur ccm.et je rencontre actuellement un problème avec outlook express (wanadoo);toutes les pièces jointes qui me sont expidiées par mes contacts sont supprimées par outlook express un message de celle ci m'indique que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2148270-outlook-express-pieces-jointes-supprimees
[Outlook Express] Serveur de messagerie (Résolu) Bonjour, quand je veux envoyer un message avec Outlook Express le message ne s'envoie pas, reste dans la boîte d'envoie et le message suivant apparait: "La tâche «POP3-Envoi» a signalé une erreur (0x800CC0D) : Le serveur de messagerie est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1486311-outlook-express-serveur-de-messagerie
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Conflit Avast et Outlook Express (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Avast sur mon PC et lorsque j'ouvre Outlook Express, le message d'erreur suivant s'affiche : Le serveur a renvoyé une erreur. Réponse du serveur : "ERR concurrent connections limit in avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249514-conflit-avast-et-outlook-express
Erreur outlook express (Résolu)Bonsoir, J'aimerais, S.V.P., que quelqu'un me dise ce que veut dire ce message reçu lorsque je veux avoir accès à ma messagerie, via outlook express : Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3372361-erreur-outlook-express
Outlook express 6 message en double (Résolu)Bonjour à tous et à toutes. J'ai outlook express 6 et à chaque réception d'un message il figure en double dans ma boîte de réception. merci d'avance. Cesel45 www.commentcamarche.net/forum/affich-3918558-outlook-express-6-message-en-double