|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Va voir le vieil homme à Pacifiville, dans la maison en bas à droite du centre pokémon, il regarde par sa fenêtre, revient tous les jours jusqu´à ce qu´il aperçoive l´île mirage. S'il l´aperçoit, va vite Chenal 130, sur cette île, tu trouveras des Okeoke, des Baies rares, et une très bonne surprise.
|
c'est quoi la très bonne surprise ? |
Avant toutes chose je vous previens qu'on a qu' 1 chance sur 100 par jour de pouvoir aller sur l'ile mirage.
|
La surprise qui est finalement pas incroyable c que on y trouve la baie litchy qui est la baie la plus rare du jeu.
|
svp c kel pokémon légendaire ?
|
o fait désolé pour le méssage ke jé mi .g fini le jeu ya pa lonten é pour lé kurieu je sé kel é le pokémon lé gendaire je vou dévoile la surprise si vou avé pkmn rubi yaura latias sur lile é si vou avé saphir yaura latios
|
ne ten fe pa se tresinple va a pacifiville et va a la maison en ba a goche
pui va demander o chove si il voi lile mirage me le probleme et di aler tou ler jours moi g reusi
|
qui peut me dire ou est l'ile mirage |
c pikachu le pkm légendair |
comment va ton a pacifiville?svp
|
me fo ke ta fini le jeu sinon |
oki camille 34 bref ciao d ke tora 1 probleme je sui la paske g eter dan lile mirage me bon ciao
|
c quand quon va a l'ile mirage
|
mais non c'est un déoxis sur l'ile mirage quil y a !!!
vous ête bête ou quoi ? |
ou est la grotte de autequia ds saphir |
ok sur l ile mirage ya jirachi le pokémon voeux des okéoké de niveaux 5 a 50 et la baie lichi la plus rare du jeux
|