maxdewlr51
22 juin 2008 à 21:41
Ecoutez, pour aller sur l'Ile Mirage, il faut capturer un OkéOké avec une LuxeBall, et ne pas avoir capturer Kyogre, ensuite après avoir capturer votre OkéOké avec une LuxeBall, Placez-le en Premier sur vous, allez ensuite au centre météo qui se trouve a gauche de cimetronelle et aller au premier étage, si le gars vous dit kil y a une forte pluie sur le chenal 131 ou 130 (ou 129 mais c'est pas sur) volez a Pacifiville et allez voir le gars en bas a droite dans la maison, ki regarde vers la fenetre et il vous dira kil voit l'Ile Mirage et surfez a l'Est (à droite pour les incultes) et vous trouverez l'Ile Mirage, [l'Ile Mirage ne se trouve pas sous l'eau alors que Kyogre se trouve sous l'eau] Sur l'Ile Mirage se trouve une baie Litchy et nos Amis les OkéOké, et bien sur un Pokémon légendaire, Sa change souvent, vous pouvez trouver soit Deoxys, Latios ou Latias, Pour ma part j'ai Attrapé Deoxys qui est super ;) Pour des Questions demandez :) Si Sa N'a Pas Marcher Pour Vous, Ne Me Critiquez Pas Comme Koi J'ai Menti, C'est Que Vous Avez Mal Fait L'astuce, Je Suis Là Si Vous Avez Besoin D'aide Pour Toute Les Questions Ke Vous Voulez ;) ;) ;)</gras>