Rechercher : dans
Par :

Conversion jpeg progressif en format standard

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 17:01:19 chris, le 26 fév 2008 à 11:15:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes photos traitées avec photoshop element (recadrage et lumière quelques fois) apparaissent comme jpeg progressif et ne peuvent pas être inscrites sur CD ni lues sur P3000 (epson photo viewer). dans les onglets "propriétés" elles apparaissent avec comme caractéristiques Format JPEG True color (v1.2) compression JPEG modèle couleurs RGB..comment faire pour les transformer en un format facilement inscriptible sur CD ?
comme je suis vraiment débutante en ce domaine, si vous avez la réponse, merci de me la décrire pas à pas et en termes simples...
merci d'avance
chris

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conversion jpeg progressif en format standard » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

sebsauvage, le 26 fév 2008 à 11:18:04
  • +1

Je n'ai pas photoshop, mais dans tous les logiciels que j'ai pu utiliser, il y avait une case à cocher "Progressif" qu'il suffit de décocher quand on fait "Enregistrer sous...".

Répondre à sebsauvage

3

chris, le 26 fév 2008 à 17:01:19

Problème définitivement résolu.. un immense merci !!

Répondre à chris

2

chris, le 26 fév 2008 à 11:34:19

MERCI !!!!!!
j'ai trouvé enfin comme tu le dis dans enregistrer sous la case progressif et standard. je convertis mes photos et je fais l'essai de gravure.. je vous tiens au courant
chris

Répondre à chris