Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire en VB.NET

Lucg, le mardi 26 février 2008 à 11:12:58
Bonjour,
je suis entrain de m'initier à la programmation VB.NET (2003), j'ai sous la main un projet déja créé... Mon blème est que quand je crée un nouveau Windows Form, le formulaire n'apparait pas, il ne se crée même pas car en reprenant le même nom, la machine ne me dit pas qu'un autre formulaire a déjà ce nom. Je vous demande de m'aider en me disant ce qui ne va pas et ce qu'il faut faire. Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Lucg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gond, le jeudi 28 février 2008 à 10:47:51
J'ai essayer de réinstaller mon VB studio. net, mais le constat est le même. A present je suis obligé de créer mes formulaires en enregistrant un existant, et cela n'est pas du tout facile. Aidez moi SVP
Répondre à gond

Résultats pour Formulaire en VB.NET

[xml] formualire xml en vb .net? (Résolu) bonjour, est il possible de créer un formulaire xml en vb .net ouvrable par tous méme ce qui n'ont pas de licence vb .net (en excluant le piratage biensur ;)) L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme ...[*V]oM{i}T[o*]... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291357-xml-formualire-xml-en-vb-net
[VB.NET] Arrondi 2 décimales (Résolu) Bonjour, j'ai un nombre décimal que je voudrais arrondir à 2 chiffres après la virgule en VB.NET. Je suppose qu'il y a une fonction faite pour cela? www.commentcamarche.net/forum/affich-5903684-vb-net-arrondi-2-decimales
Sql server et vb.net en detail (Résolu) salut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1653387-sql-server-et-vb-net-en-detail

VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
Formulaires en ligne - La gestion des erreursBien qu'une attention particulière soit apportée à la conception des formulaires, tout risque d'erreur ne peut être écarté. Pour cette raison, des mécanismes de gestion des erreurs devront être mis en place. Dans le cas de saisies partielles ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10791-formulaires-en-ligne-la-gestion-des-erreurs

[VB.net] Compter le nombre d'enregistrement (Résolu)Bonjour, Je programme en vb.net avec une base MySQL. J'aimerai compter le nombre d'enregistrement d'une requete. Voici mon code : Dim connection As New Class_connection connection.connect() 'requete Dim requete_select As String =... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942199-vb-net-compter-le-nombre-d-enregistrement
[VB.net] Obtenir le timestamp (Résolu)Bonjour, je cherche à obtenir la date en format UNIX ( ex : 1202479311) sous VB.net. Merci 1000101 et plus si affinité ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4953066-vb-net-obtenir-le-timestamp
[VB.NET] Sélection ligne entière ListView (Résolu)Bonjour à tous, Je développe une application en VB.NET. J'ai un listview avec 3 colonnes où s'affichent des données, et lorsque je fais un clic droit sur une ligne, il n'y a que l'élément de la colonne de gauche qui se selectionne.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6563711-vb-net-selection-ligne-entiere-listview

Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express