Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

RAJOUTER DES VIDEOS SUR UN DVD+RW

PEPEDALO1, le mardi 26 février 2008 à 11:07:27
Bonjour,
le pb est le suivant,je dispose de NERO 3, livré avec mon graveur interne SAMSUNG,je suis satisfait des résultats,seul petit problème: je n'arrive pas à rajouter des vidéos sur le dvd+rw ,( si je veux en rajouter je suis obliger d'effacer le disque et de regraver l'ensemble)alors que le dvd en question est loin d'être plein et peut supporter sans pb d'autre vidéos,quelqu'un peut-il me donner la solution,cas échéant existe-il un logiciel capable de le faire;

merci d'avance pour la réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à PEPEDALO1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alex, le mardi 26 février 2008 à 11:08:56
Bonjour,

Nero le fait très bien, il faut simplement graver le CD en "mode multisession" pour que le CD puisse être repris par la suite.
Répondre à Alex

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PEPEDALO1, le mardi 26 février 2008 à 11:45:53
merci pour ta réponse,
quand je grave un cd rw je n'ai aucun pb, mais dans le cas qui me préoccupe il s'agit de dvd rw,donc quand je veux lancer la gravure ,j'ai un message qui s'affiche me disant que le disque n'est pas vierge et par conséquent la gravure est interrompue,

j'ai jeté un oeil sur nero et je ne vois rien concernant le" mode multisession "
Répondre à PEPEDALO1
JVC EX-A3E A 3 3 E 3E 3E, Chaîne Fixe, Lecteur DVD, Lecteur de CD, Télécommande: , Nombre de CD dans le chargeur: , Lecteur DVD, Horloge, Formats supportés:DVD audio, DVD video, DVD-RW, DVD-R, DVD+RW, DVD+R, DVD ROM, MP3, WMA, WAV, JPEG, MPEG-4 (ASF), ... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ex-a3e-900527-fiche-technique
Philips MCD 728 Chaîne Fixe, Lecteur DVD, Télécommande, Lecteur de CD, Nombre de CD dans le chargeur: , Lecteur DVD, Horloge, Double Cassette: , Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, WMA-CD, MP3-CD, DVD-Video, DVD+RW, Picture CD, VCD. SVCD, DivX, Divers:video... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd-728-959777-fiche-technique
Problème de lecture de dvd-rw (Résolu) Bonjour, un ami m'a passé des dvd-rw (4) (dvd Verbatim) avec des fichiers .avi pour que je fasse un montage vidéo mais mon lecteur de dvd peine à les lire. Il ne les reconnaît pas à chaque fois (je dois mettre un vrai dvd avant puis remettre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776442-probleme-de-lecture-de-dvd-rw
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
HELP ! DVD-RW illisible (Résolu)Bonjour, J'ai acheté recemment un caméscope DVD samsung et des DVD-RW 8cm. Le problème c'est que mon caméscope ne les reconnaît pas, il m'affiche disque non formaté. Je clique alors sur formater au format video et au bout d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4754026-help-dvd-rw-illisible
Dvd-rw : multisession utile ? (Résolu)Bonjour à tous ! C'est une question surement toute bête mais bon : Est-ce que je dois activer la multisession ou pas ? Je m'explique : j'aimerais graver des données sur un dvd-rw et surement en rajouté par la suite. J'utilise Nero... www.commentcamarche.net/forum/affich-3390927-dvd-rw-multisession-utile
Dvd-rw non reconnu par lecteur writemaster pm (Résolu)Bonjour, Tout d'abord bonjour, j'ai enregistrer une video sur un dvd-rw de sony 2.8 GB,mais je n'arrive pas à le lire sur mon pc équipé d'un lecteur de marque writemaster TM. Je suis novice en vidéo et je ne sais pas si je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249725-dvd-rw-non-reconnu-par-lecteur-writemaster-pm
HP 510 Pentium M 770 2.13 GHz / 512 Mo / 60 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win XP HomeTFT 15.4, Intel Pentium M, 2.13 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 60 Go, Ecran 15.4 pouces, Slot PC Card, Carte graphique:Intel GMA 900, Mémoire vidéo dédiée:128MB, Carte son: , Audio Connections:Line In /Line Out /Mic In, Lecteur optique:DVD-RW/CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-510-pentium-m-770-2-13-ghz-512-mo-60-go-tft15-4-dvd-rw-win-xp-home-861585-fiche-technique
ASUS DRW-2014L1 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDEL 1 2014 L ,,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Fonction étiquettage:LightScribe,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-drw-2014l1-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1058699-fiche-technique
Pioneer DVR-116D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE116 D, Vitesse de gravure des DVD+R:20 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6 x, Vitesse de gravure des DVD-R:20 x, Vitesse de lecture des DVD:16 x, Graveur DVD, Vitesse de gravure des DVD-R DL:12 X, Vitesse DVD-RAM:5 X, Temps d'accès CD:120 ms, Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-116d-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1135958-fiche-technique
Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3