Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

G perdu mon cd de restauration toshiba!!!!

debobo, le mardi 26 février 2008 à 11:01:17
Bonjour,
g un toshiba sarellite a 100-165 et g perdu mon cd de crestauration et là je suis sur linux et c la merde !!!!
je peux rienfair donc si je peux telecharger ou fair quelque choses !!!!!help me!!!!!!!g du formaté mon pc
apres un virus!!!sniff..!!!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à debobo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dixmaniak, le mardi 26 février 2008 à 11:10:42
Tout ce que tu peux faire c'est aller ou tu a acheté ton ordinateur et/ou apeller le centre d'aide toshiba et tu leurs expliquent ton problème. Normalement sa te coutera de l'argent mais on a rien sans rien ;) Ceux qui ne savent pas écrire correctement le français, c'es­t ceux qui se cachent derrière le language SMS.
Répondre à dixmaniak
Perdu cd d installation lexmark z33 (Résolu) bonjour a tous,g perdu cd installation imprimante lexmark z33..que dois je faire?et comment je dois m y prendre???merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3475056-perdu-cd-d-installation-lexmark-z33
Gravage CD restauration norton ghost (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir créer un "CD" de restauration avec Norton Ghost, car mon ordi portable n'a qu'un graveur de CD. Or Norton Ghost ne propose que de la disquette de restauration. Alors si quelqu'un à une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974104-gravage-cd-restauration-norton-ghost
Perdu cd installation imprimante hp (Résolu) salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien, quelqu'un peut -il m'aider svp? merci beaucoup!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1734953-perdu-cd-installation-imprimante-hp
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Restaurer une photo avec GREYCStorationGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3179-restaurer-une-photo-avec-greycstoration
Mon graveur de CD n'est plus détecté ! (Résolu)Bonjour, Voila le problème : Mon graveur de CD n'est plus du tout reconnu ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphériques et ni dans le BIOS. Il est branché en esclave, le maître etant un lecteur de DVD (qui lui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659557-mon-graveur-de-cd-n-est-plus-detecte
Comment graver des cd 90 minutes avec nero (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment graver des cd 90 minutes avec nero 7 si cela est possible je ne trouve pas comment faire merci de votre reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-4173834-comment-graver-des-cd-90-minutes-avec-nero
Perdu cd instalation packard-bell*compasse300 (Résolu)Bonjour, g perdu mon cd instalation du packard bell compasseo 300 je voudrai trouver un liens ou le telecharger ou une personne ki peux m aider c destinator je crois le non du cd d' instalation merci a celui ki pourras m aider mike_02700... www.commentcamarche.net/forum/affich-4200288-perdu-cd-instalation-packard-bell-compasse300
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner
LG GSA-E60L CD-RW / DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2E 60 60 L 60L 60L,Vitesse de gravure des DVD-R DL:10 X,Graveur DVD,Temps d'accès CD:135.0 ms,Vitesse DVD-RAM:12 X,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Vitesse de gravure des CD-R:40 x,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Système d'exploitation:Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gsa-e60l-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-1018148-fiche-technique
LG GSA-H58N CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE / BulkH 58 58 N 58N 58N, Vitesse de lecture des DVD:16 x, Graveur DVD, Vitesse de gravure des DVD-R DL:10 X, Temps d'accès CD:120.0 ms, Vitesse DVD-RAM:12 X, Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x, Vitesse de gravure des CD-R:48 x, Vitesse de lecture des CD ROM:4 www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gsa-h58n-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-bulk-1029757-fiche-technique
LG GSA-H22NS / CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL)/DVD-RAM / IDEH 22 22 NS 22NS 22NS, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Vitesse de lecture des CD ROM:48 x, Vitesse de gravure des CD-R:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gsa-h22ns-cd-rw-dvd-rw-r-dl-dvd-ram-ide-912299-fiche-technique