Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Galerie de photos de windows ne repond pas

gaelle, le mardi 26 février 2008 à 10:52:26
Bonjour,
quelqu un pourrait il me dire comment faire pour reparer le probleme suivant: je ne peux plus importer les photos depuis la carte memeoire de mon appareil photo car le galerie de photos ne repond pas. je ne sais que faire pour arranger ce probleme qui m ennuie vraiment d autant plus que j ai achete mon ordi avec vista il y a seulement 2 mois et que cela ne fonctionne plus depuis deja 1 mois.
merci pour votre aide car je ne sais a qui m adresser.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gaelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
macogeek, le mardi 26 février 2008 à 11:05:19
Salut.
Heu est-ce que tu pourrais être un peu plus précise dans ton explication? Pourquoi tu dis que ta galerie windows ne répond pas? Tu veux dire que chaque fois que tu l'ouvres, ça plante et tu es obligé de le fermer avec le gestionnaire de tâches? Si c'est ça, c'est peut-être que tu affiches des miniatures de tes photos et que ton ordinateur n'arrive pas à suivre et du coup ça plante. Je ne sais pas trop ce que ça pourrait être d'autre sans plus d'explication. Essaye d'en dire plus.
Enfin La galerie de photo windows n'est pas indispensable pour importer des photos. J'aimerais savoir aussi comment tu lis la carte mémoire de ton Appareil photo? Tu mets directement la carte dans ton pc ou tu branches l'appareil?
Répondre à macogeek

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fanny40, le dimanche 26 octobre 2008 à 20:00:58
j'ai le même problème que toi, galerie photo ne répond pas, je ne peux rien faire
si tu as trouvé une réponse a ce problème, je suis prenante
merci
Répondre à fanny40
Galerie de photos windows (Résolu) Bonjour,normalement il est possible de graver avec "galerie photos windows ,mais voila je le fais je trouve cela très lon est ce que c'est normale? 100 photos a graver. www.commentcamarche.net/forum/affich-8397520-galerie-de-photos-windows
Pb de mise a jour galerie photos windows live (Résolu) Bonjour, Les mises à jour Windows se lancent automatiquement. A chaque lancement j ai le message suivant : - Cocernant Galeie de photos Windows Live: le composant que vous essayez d utiliser se trouve sur un CD ROM ou un autre disque amovible non... www.commentcamarche.net/forum/affich-8451064-pb-de-mise-a-jour-galerie-photos-windows-live
Comment lire des vidéos sur mon ordinateur ? (Résolu) Bonjour y a til quelqu'un qui pourrait m'aider svp? Je n'arrive pas a lire les vidéos que je fais avec mon téléphone portable et mon appareil photo numérique elles s'enregistrent automatiquement dans la " galerie photos windows "... www.commentcamarche.net/forum/affich-3431520-comment-lire-des-videos-sur-mon-ordinateur
[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il est moins volumineux que son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop
Galerie de photos Windows Vista plante (Résolu)Bonjour, Un petit souci à vous soumettre. Depuis quelque temps, impossible pour moi d'afficher mes photos en diaporama ! La galerie photos de Windows plante lorsque je l'utilise, ou lorsque je suis dans l'explorateur, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5005799-galerie-de-photos-windows-vista-plante
Gallerie photos windows live (Résolu)bonsoir, j'espère poster au bon endroit j'ai un petit souci une mise à jour pour gallerie de photos windows live ne s'installe pas c'est pas bien grave car je ne m'en sers pas c'est juste en bêtant de l'avoir sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5239376-gallerie-photos-windows-live
Galerie photos - effet slide/glisse (Résolu)Bonjour, j'aimerais créer une sorte de galerie photos en faisant une transition "particulière" entre chaque photo : une sorte d'effet ajax : lorsque l'on clique sur la flèche, la photo suivant apparait avec un effet de glisse. Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5394890-galerie-photos-effet-slide-glisse
Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Télécharger JAlbumJALbum vous permet de créer une galerie photo des plus attrayants. Il suffit pour cela de déplacer/déposer les fichiers ou le dossier contenant les images sur l'interface de JALbum et il fera le reste. JALbum créera des aperçus des vos images et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056199-jalbum
Télécharger BuibuiPhotoBuibuiPhoto est un logiciel gratuit qui va vous permettre de redimensionner, recadrer, corriger les yeux-rouges de toutes vos photos extrêmement facilement. Il vous permettra également de générer automatiquement de superbes galeries photo sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055309-buibuiphoto
Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3