|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 1.5.0.9
bonjour,
il faut le dezippé une fois qu'il est dézippé tu prend le dossier dézippé et tu l'ouvre dans un terminal tu entre ensuite la commande suivante : ./runInstaller ensuite une fenetre va s'afficher et tu suis les etapes bonne continuation |
gugkljvbjcvnhnkj,bkijjbhjcvlkl ,hjjcdkdklklmllllgldslkkgkn,,;:;;,;, jkidfjkl
|
alors c'est reglé
|
j'ai le meme probleme que toi j'ai dezipé database mais dés que je lance runinstaller il m'affiche : permission non accordé aidé moi svp |
ne te loges pas en tant que root ! crée un utilisateur et utilise ce compte pour l'installation |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 25/12 09h16 | Install oracle 9i under solaris9 | 3 |
| 07/04 02h10 | Pb installation oracle 8i sous windows XP | 17 |
| 07/08 18h05 | Probleme d'installation oracle11g sous linux | 0 |
| 19/07 15h04 | Comment installer oracle discoverer | 0 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |
![]() | MSI Wireless IEEE802.11g Residential | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | ASUS WL-107g IEEE802.11g Wireless | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Trendnet 54 Mops 802.11g/b | Catégorie: Carte Réseau | 13.00 € PriceMinister |