Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

REGSVR32 WUPS2.DLL à échoué

sara, le mardi 26 février 2008 à 10:44:46
Bonjour,
j'ai toujours le meme probl et quand j'ai fait toute la procédure de réparation la commande REGSVR32 WUPS2.DLL
à échoué?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SebManfred, le mardi 26 février 2008 à 10:46:08
essaie avec le chemin complet vers ta dll
Répondre à SebManfred

2

sara, le mardi 26 février 2008 à 10:52:08
Je ne sais pas le chemin complet
Répondre à sara

3

SebManfred, le mardi 26 février 2008 à 11:41:26
à priori c'est dans System32
voir ici : http://support.microsoft.com/kb/931852/fr
Répondre à SebManfred
Windows Socket 2.0 32-Bit DLL (erreur) (Résolu) Salut à tous, De temps à autre aléatoirement, j'ai une petite fenêtre d'erreur m'indiquant que Windows Socket 2.0 32-Bit DLL a rencontré un problème... Envoyer ; Ne pas envoyer... etc. Ceci s'affichant au hasard, je n'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5465146-windows-socket-2-0-32-bit-dll-erreur
Drwtsn32.exe (Résolu) j ai trouver la solution: demarer puis executer: regsvr32 /u shemedia.dll trouver par fredo de ce cite il marche bien sauf pour moi il: seul probleme reponse: loadlibrary("shemedia.dll")a échouer-le module spécifié est introuvable. ou je peut le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1771669-drwtsn32-exe
Erreur de chargement connect.dll (Résolu) Bonjour, il y a un pb sur windows vista quand je vais au demarage ca me marque"C//windows system 32 connect . dll est absent"alors que dois-je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-8661227-erreur-de-chargement-connect-dll
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
Erreur de chargement NvMcTray.dll (Résolu)Bonjour,à l'ouverture de mon ordi,j'ai ce truc RUNDLL.errreur de chargement de C:/Windows/sysyeme 32 NvMcTray.dll.le module specifie est introuvable.Et comme je suis trés nul en informatique,je ne sais que faire pourriez-vous m'aidez à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909255-erreur-de-chargement-nvmctray-dll
NSAG DLL (Résolu)Bonjour , Voila mon probleme, au demarreage de mon pc le processus IEXPLORE.EXE fait tourner la CPU à 100 % J'arrete ce processus et ma CPU retourne de nouveau à 10%. Mon antivurus "Avast" detecte Win 32 NSAG(DLL) dans wininet.dll mais ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1821712-nsag-dll
Rundll system32 erreur de chargement (Résolu)probleme systeme 32\msa64chk.dll bonsoir apres l'essai de chargement d'une nouvelle option dans la version mns7.0.Chargement impossible car: excution impossible car :chargement c:\windows\system32\msa64chk.dll fichier introuvable. Et depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1265739-rundll-system32-erreur-de-chargement
Télécharger Filesystem Dialogs LibraryFilesystem Dialogs Library est un outil permettant d'améliorer les composants de sélection de fichiers et de dossiers pour la plate-forme Win 32. Il a été édifié pour être compatible avec comdlg32.dll. L'objectif du programme est de fournir le plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056329-filesystem-dialogs-library
Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3
Rundll32 - rundll32.exerundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/contents/processus/rundll32-exe.php3