Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecommande sony ericsson K750i

avast, le mardi 26 février 2008 à 10:43:24
Bonjour,
je cherche à faire marcher la telecommande bluetooth inclue dans mon telephone K750I
pour piloter media center et powerpoint!!! marche pas
AU SECOURS qui peut m'aider?
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à avast  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zohour, le mardi 4 mars 2008 à 11:44:28
bulouthte pour sonny ericsson a mon ordinateur
Répondre à zohour

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yakoub, le samedi 8 mars 2008 à 15:46:00
merci infinimentmerci infiniment
Répondre à yakoub
[Sony Ericsson K750i] Problème driver (Résolu) Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi. j'ai pris le programme MyPhoneExplorer car PC suite marchait pas. MyPhoneExplorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3371915-sony-ericsson-k750i-probleme-driver
Déblocage sony ericsson 550im (Résolu) Bonjour, je cherche de l'aide pour débloquer un sony ericsson model K550im eim: 35491101 022789 0 26 c'était un bouygue et moi je suis sur virgin mobil merci pour l'aide que vous pourai me donner www.commentcamarche.net/forum/affich-8638529-deblocage-sony-ericsson-550im
Pb de lectur de carte sony éricsson w580i (Résolu) salu, je sui leureu posséseur d'un sony éricsson w580i ki fonctionai parfaitemen jusqua présen. lorsque je le conècte a mon pc il s'afich comme un modem et je ne pe plu lir la carte méméoir du téléphone c'est enbétan car je ne pe plu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7067790-pb-de-lectur-de-carte-sony-ericsson-w580i
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Sony ericsson w300i ki ne s'allume plus (Résolu)Bonjour, mon mobile sony ericsson w300i s'est éteint et impossible de le rallumer, comme ça, tout à coup. J'enlèeve la batterie (pourtant chargée), je la remet, il redémarre, tient 10 secondes et se ré-éteint, depuis j'ai beau re... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677262-sony-ericsson-w300i-ki-ne-s-allume-plus
[K750i] Problème de connection à l'ordi (Résolu)Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi. j'ai pris le programme MyPhoneExplorer car PC suite marchait pas. MyPhoneExplorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3359580-k750i-probleme-de-connection-a-l-ordi
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Sony Ericsson HPM-65Filaire, Bande passante écouteurs: , Divers: , Type:Micro-casque (Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone mobile:Sony Ericsson phones -W850i, W710i, W950i, Z710i, Z550i, P990i, V630i, K610i, K800i, K310i... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-65-666419-fiche-technique
Sony Ericsson K750iK 750 750 i 750i 750i, Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, MP3, GPRS, Temps de veille:400 heures, Durée de conversation:9.0 heures, Poids avec batterie standard :99.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k750i-343839-fiche-technique
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3