Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qu'elle est la meilleur carte mère micro atx.

Benjycool, le mardi 26 février 2008 à 10:38:51
Bonjour,
Je voudrais savoir, j'ai un boitier compatible micro ATX et je connais pas trop les carte mère micro ATX.
Qu'elles sont les meilleurs cartes mères micro ATX ? Ce serait surtout pour les jeux vidéo en étant tout de même attractif.
Merci de votre aide.
Benjycool
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Benjycool  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flo88, le mardi 26 février 2008 à 11:02:55
Difficile de te donner "la" meilleur........

Mais on peu dégrossir le problème:
D'abord choisir une bonne marque, c'est important en microATX (Gigabyte, Asus, MSI, Abit, dans l'ordre, en bas de gamme, Asrock, mais avec précaution)

Ensuite, le plus important est le chipset :
pour socket 775, Intel s'impose
En socket AM2, Nvidia et AMD, les autres, à éviter

quelques exemples, non exsaustifs
socket 775
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29476-GA_G33M_DS2R.html

socket AM2
http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/29899-M2A_VM_HDMI.html
Répondre à flo88
Alimentation atx compatible pour carte mére (Résolu) Bonjour, je vais m'acheté une alimentation pour mon pc je pensse prendre une lc power mais le format de cette alim et atx et moi j'ai une carte mére micro atx est ce que cela et compatible merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4451730-alimentation-atx-compatible-pour-carte-mere
Compatibilité d'une micro ATX avec une alim A (Résolu) Bonjour tout le monde je souhaiterais savoir si l'on peut utiliser une carte mère micro - ATX dans un boîtier avec une alimentation ATX. Car j'aimerais changer de boîtier, passer d'une format bureau à un moyen tour. Merci de répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1936277-compatibilite-d-une-micro-atx-avec-une-alim-a
ATX / Micro ATX (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de fixer une carte mère Micro ATX dans un boitier de norme ATX. Merci d'avance et bonne soirée! www.commentcamarche.net/forum/affich-4583970-atx-micro-atx
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Comment choisir une carte mèreLa carte mère est le système nerveux de votre ordinateur. Elle permet à tous les composants de communiquer et de fonctionner entre eux. Pour choisir une carte mère, il faut faire attention à deux points principaux : la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13006-comment-choisir-une-carte-mere
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Quel est la mieu entre ces 2 carte mère ? (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir la quel est la mieu entre ces 2 cartes mère =) !! Celle-ci : Chaintech 7NIF2 (3 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, Video, LAN) socket 462 ! Ou celle-ci : MSI K8MM3-V - Carte-mère - micro ATX - Pro K8M800 - Socket 754 - UDMA133,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7260018-quel-est-la-mieu-entre-ces-2-carte-mere
Meilleur carte mère qualitée/prix à ce jour (Résolu)Bonjour, Tout est dans le topic !! Quelle est la meilleur carte mère qualitée/prix à ce jour?? Moi je dirais la gygabite GA-X48-DS5. Et vous ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7667587-meilleur-carte-mere-qualitee-prix-a-ce-jour
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3