Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer Archicad 10 sur clé USB

Stephan_D, le mardi 26 février 2008 à 10:34:29
Bonjour à tous,

Voila j'aimerais savoir si il était possible d'installer un logiciel de CAO-DAO (Archicad 10) sur une clé USB 2go pour avoir la possibilité d'arriver sur n'importe quel poste windows et pouvoir travailler sur Archicad.

Comment faut il procéder?

Merci d'avance ;)
Stephan_D
Configuration: Windows XP
Opera 9.26
Répondre à Stephan_D  Signaler ce message aux modérateurs
Installé linux avec clé usb ? (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé xubuntu 7.04 ( Linux ) pour mon vieux pc. Je voulais savoir si c'est possible de l'installé avec une clé usb, sans avoir a graver un cd ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3221258-installe-linux-avec-cle-usb
Logiciel sur clé USB pour synchro Clé/HD (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel a installer sur une clé USB pour synchroniser un dossier sur ma clé et sur un dossier de mon portable professionnel. J'ai trouver des logiciels à installer sur le PC mais comme je n'ai pas les droits... www.commentcamarche.net/forum/affich-8840706-logiciel-sur-cle-usb-pour-synchro-cle-hd
Recherche CDROM Clé USB MP3 CEGETEL (Résolu) Bonjour à tous Je remercie d'avance l'internautes plus soigneux que moi qui aurait en sa possession le CDROM d'installation de la clé USB lecteur MP3 fournie par CEGETEL. Les drivers sont introuvables sur le site de CREATIVE et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2426370-recherche-cdrom-cle-usb-mp3-cegetel
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-linux-installation-d-un-scanner-usb-sous-mandrake-10-1
Installer jeux sur clé USB (Résolu)Bonjour, est-ce possible d'installer un jeux sur une clé USB par faute de place sur mon disque dur? www.commentcamarche.net/forum/affich-7696673-installer-jeux-sur-cle-usb
Tutoriel installation lecteur MP3 clef USB (Résolu)Connaissant certaine personne ayant des problèmes d'installation de clef usb et lecteur mp3, j'ai créé un tutoriel pour les aider. Et je souhaite le partager avec vous. Le tutoriel est visible à l'adresse ci-dessous:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5902042-tutoriel-installation-lecteur-mp3-clef-usb
Instalations sur une cle usb (Résolu)voila mon probleme est le suivant je souhaiterait installer windows 2000 sur une cle usb afin de pouvoir se "debaraser " du disque dur? est ce possible est si oui comment www.commentcamarche.net/forum/affich-1586864-instalations-sur-une-cle-usb
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3