Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dvd sur la psp avec un mac

sporting07, le mardi 26 février 2008 à 10:34:05
Bonjour,
j'ai un problème, je ne sais pas comment je fait pour plasser des dvd sur ma psp.
pouvé vous me donner des lien pour telecharger un logisiel pour mettre mes dvd sur ma psp et comment faire (comment mettre le dvd dans le disque dure etc. )
MERCI D'AVANCE DE VOTRE REPONSE !!!
PS:faites vite j'en ai besoin !!!merci!!!
Configuration: Mac OS X (10.3.9)
Firefox 2.0.0.12
Répondre à sporting07  Signaler ce message aux modérateurs
Problème installation panther (Résolu) Bonjour, Bonjour, J'ai un powermac g3 350 Mhz 384 Mo ram 80 Go disque dur et firmware 1.1. Le disque dur est neuf non formaté. Lorsque j'insère le dvd de mac os 10.3 panther dans le lecteur, il démarre mais ne boot pas sur le lecteur dvd en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7698042-probleme-installation-panther
Lire un DVD avec macbook (Résolu) Bonjour, Je ne parviens plus lire de DVD avec mon macbook sans passer par front row. J'ai vu que l'on pouvait demander d'ouvrir une application par défaut lors de l'insertion d'un DVD, mais je ne trouve pas l'application... www.commentcamarche.net/forum/affich-3672730-lire-un-dvd-avec-macbook
Comment enregistrer séquences dvd sur mac (Résolu) Salut tout le monde ! Un ami m'a récemment donné un dvd+R avec des séquences vidéos. J'aimerais les enregistrer sur mon mac. Comment faire? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5684810-comment-enregistrer-sequences-dvd-sur-mac
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Numériser ses VHSVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5625-numeriser-ses-vhs
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
Effacer dvd avec mac (graver surpc) impossibl (Résolu)bonjour, j'ai un probleme des que j'enregistre 1 dvd sur mon pc (windows xp) et que je telecharge ce dernier sur le mac osx de mon amie pas de probleme mais des que j'efface le dvd avec Roxio toast titanium il efface mais je ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2334679-effacer-dvd-avec-mac-graver-surpc-impossibl
Regarder des dvd du mac sur la tv (Résolu)Bonjour, salut à tous je cherche un système pour regarder des dvd qui sont enregistrés sur mon mac book directement (et en wifi) sur ma télé cdomment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-4090618-regarder-des-dvd-du-mac-sur-la-tv
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Apple Mac mini Core 2 Duo 2 GHz / 1024 Mo / 120 Go / DVD-RW / Mac OS XIntel Core 2 Duo, 2 GHz, 1024 MB, 120 GB, Télécommande, Système d'exploitation:Mac OS X, Carte réseau: , Ports USB, Ecran:Vendu séparément, Taille écran: , Graveur DVD double couche, Lecteur optique 2:Aucun, Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW, Carte www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-mac-mini-core-2-duo-2-ghz-1024-mo-120-go-dvd-rw-mac-os-x-988527-fiche-technique
Apple MacBook Pro Core 2 Duo 2.4 GHz / 2048 Mo / 200 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Mac OS X v 10.5TFT 15.4, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 200 Go, Ecran 15.4 pouces, PC ou Mac ?:Mac, Type de processeur:Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur:2.4 GHz, Mémoire interne (RAM):2048 Mo, Disque dur:200.0 Go, Type d'écran:TFT, Taille de www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-macbook-pro-core-2-duo-2-4-ghz-2048-mo-200-go-tft15-4-dvd-rw-mac-os-x-v-10-5-1106425-fiche-technique
Apple iMac Core 2 Duo 2.4 GHz / 1024 Mo / 320 Go / LCD20 / DVD-RW / Mac OS XLCD 20, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 1024 MB, 320 GB, Type:MAC, Configuration:Preconfiguré, Format du boitier: , Multi-GPU:No, Processeur:Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur:2.4 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Capacité du disque dur:320.0 Go, C www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-core-2-duo-2-4-ghz-1024-mo-320-go-lcd20-dvd-rw-mac-os-x-991020-fiche-technique