Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Passer en interface unbuntu sur eeepc

clermont, le mardi 26 février 2008 à 10:32:05
Bonjour,
Je viens d'acheter un eeepc et j'en suis ravis et je voudrai passer dans l'interface ubuntu car je n'aime pas l'interface de base qui m'empêche d'exploiter correctement mon pc.
voilà et merci à qui me répondra.

;
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à clermont  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miroska, le lundi 7 avril 2008 à 22:44:09
boujour,
--si tu vas sur le site de ubuntu il y a un wiki qui explique exactement comment faire pour l'installer.C'est une version spéciale pour l'eeepc.

on récolte ce que l'on sème
Répondre à miroska

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeanbi, le mardi 8 avril 2008 à 17:12:58
bonjour,
a part aloudir eepc , ça ne va pas t'aider si tu espère un bureau à la windows .
il serait plus utile d'ameliorer l'interface existante .
c'est juste mon avis.
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi
IP forwarding ? (Résolu) voici ma configuration : j'ai une passerelle avec Unbuntu server avec 2 cartes réseaux, l'une de ses cartes est connectee au modem, l'autre à la machine bureautique (winXp) : modem(192.168.30.1)----... www.commentcamarche.net/forum/affich-2429947-ip-forwarding
M-Audio MobilePre Soundcard USB Chipset: , Compatible:Mac OS X Core Audio / Core MIDI, Windows 98SE / Me / 2000 (SP4) / XP (SP1), Divers:digital I/O supports surround-encoded AC-3 and DTS passthrough, Interface:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/m-audio-mobilepre-soundcard-usb-193226-fiche-technique
[Ubuntu 6.06] mot de passe root ? (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Ubuntu, je rencontre des problèmes de configuration Wi-Fi, je ne peux pas me connecter en mode console en tant que super utilisateur. Commen trouver le mot de passe ? L'Open source et Linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2563706-ubuntu-6-06-mot-de-passe-root
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[Ubuntu] MAJ de version (migration) sans interface graphiqueCette astuce explique comment migrer vers la prochaine version d'Ubuntu en ligne de commande, sans nécessairement passer par l'interface graphique. Il est toutefois possible d'utiliser cette méthode pour migrer même si l'on dispose d'une interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10619-ubuntu-maj-de-version-migration-sans-interface-graphique
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Livebox Inventel, problème ethernet bizzare (Résolu)Bonjour, Salutation j'ai un problème chiant et très bizarre : j'ai 3 pc (dans l'ordre d'acquisition) connectés à une livebox inventel mon premier (1)est connecté en ethernet port rouge depuis plusieurs années mon second (2)en wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8180707-livebox-inventel-probleme-ethernet-bizzare
Problème impression OKI (Résolu)Salut les aminches, J'ai un problème pour imprimer avec une imprimante OKI laser 10ex. Mandrake l'a reconnue sans problème et l'a installée immédiatement. Elle imprime parfaitement du texte, à partir de Kmail ou d'Openoffice. Mais,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879558-probleme-impression-oki
Difference entre passerelle et interface (Résolu)Bonjour, je ne comprend pas très bien la difference entre la passerelle et l'interface, car parfois dans une table de routage celles ci ont des IP differentes. Merci de m'eclairer sur ce sujet. www.commentcamarche.net/forum/affich-6443234-difference-entre-passerelle-et-interface
Télécharger Mot de passeMot de passe est une application de gestion de mot de passe. Il vous permet de conserver tous vos mots de passe. Il intègre une interface simple et intuitive. La recherche et l'accès à un mot de passe se font très rapidement grâce à un moteur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056667-mot-de-passe
Télécharger Driver scanner Kodak i260Le Kodak i260 de Panasonic est un scanner à une seule passe pour PC. Ce modèle intègre une interface : FireWire (IEEE1394). Il propose une résolution optique de 300 dpi et maximale de 300 x 300 dpi. Il prend en charge les papier ordinaire. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057123-driver-scanner-kodak-i260
Télécharger Driver scanner Panasonic KV-S2026CLe KV-S2026C de Panasonic est un scanner de bureau pour PC à une seule passe. Ce modèle intègre une interface : port USB 2.0, SCSI-3 Ultra Wide (16 bits). Il propose une résolution optique de 600 dpi et maximale de 600 x 600 dpi. Il prend en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057118-driver-scanner-panasonic-kv-s2026c
Axis Network Camera 206Ethernet, 640x480 Pixels, 30 fps, Compatibilité:PC, Couleur: , Divers:This product is featured with multi-user level password protection to restrict camera access, Image par seconde:30 Fps, Interface:Ethernet, Logicels inclus:AXIS Camera... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-network-camera-206-494144-fiche-technique
M-Audio Transit USBCompatible:Windows 98 SE/ME/2000/XP, Chipset: , Boîtier externe inclus, Interface:USB, Divers:TOSlink optical digital output allows AC3 and DTS pass-through www.commentcamarche.net/guide-achat/m-audio-transit-usb-209700-fiche-technique
GN Netcom 2000 USBFilaire, Bande passante écouteurs:150-6800 Hz, Divers:Long reproduction on both ears. SoundTube-Microphonarm with standard microphone. USB-interface and integrated tepid strength regulation., Sensibilité:118 dB/1mW, Type:Micro-casque (PC), Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/gn-netcom-2000-usb-631577-fiche-technique
VirtualBox sous licence GPLVirtual PC, VMWare et Parallels n'ont qu'a bien se tenir ! VirtualBox vient de passer sous licence GPL ;-) Ce qui en fait une solution gratuite (pour les particuliers) et complète (interface graphique et assistants). VirtualBox permet de créer... www.commentcamarche.net/actualites/virtualbox-sous-licence-gpl-2594499-actualite.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3